[RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte

2 participants

Aller en bas

[RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte Empty [RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte

Message par MisterBlack45 Mar 15 Juil 2014 - 11:03

Bonjour a tous,
lorsque je sélectionne des partie de carte dans mapsource j'ai un message d'erreur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

j'ai envoyé le message a Garmin, sans réponse de leur part depuis 1 mois.
mes carte sont débloquées, je ne peux pas faire défiler le message d'erreur, ma cartographie est la : City Navigator Europe NT14.4.
L'un de vous a t il rencontrer ce type de problème?
Merci


Dernière édition par MisterBlack45 le Jeu 17 Juil 2014 - 16:38, édité 1 fois

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte Empty Re: [RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte

Message par Monique Mar 15 Juil 2014 - 15:33

Bonjour,

Cette carte commerciale CN Europe NT 2014.40 est-elle légale/achetée à Garmin et déverrouillée en ligne pour ton Nuvi 550 ? Si ce n'est pas le cas (genre carte "unlocked"), cela peut être la cause de ton problème.
En (re)lisant tes anciens messages, je vois que tu as déjà eu des plantages en installant une carto CN Europe NTU 2015.10 (non adaptée à ton modèle qui ne gère que les versions NT) et dont le déverrouillage à partir de codes "achetés à une relation" me laisse perplexe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte Empty Re: [RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte

Message par MisterBlack45 Mar 15 Juil 2014 - 18:37

Bonsoir Monique,
Je pense que cette carte vérolée est le début de mes ennuis avec le nuivi.
La carte 2014 est acheté chez Garmin avec le code de déverrouillage sur mygarmin
elle était montée ultérieurement a la version 2015 NTU.
Il faudrait que je puisse faire un reset usine sur le nuivi.
mais sans branché le gps j'ai le même message, la base de registre contient peut être des ligne polluées , je regarde cela en détails demain.
Merci de ta réponse merci

Ps : je travaille de nouveau sur mon poste en Windows 8 qui générait les premières erreurs

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte Empty Re: [RESOLU]Message d'erreur lors de la selection de carte

Message par MisterBlack45 Jeu 17 Juil 2014 - 16:40

Desinstallation Mapsource*
Nettoyage de la base de registre
REINSTALLATION mAPSOURCE
le transfert de carte se fait de nouveau normalement

Carte Garmin achetée chez Garmin  Laughing 

MisterBlack45
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum