premier pas

2 participants

Aller en bas

premier pas Empty premier pas

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 22:42

bonsoir .je suis tout nouveau sur le forum j ai acheté un gps garmin etrex venture hc avec le logiciel georando .je defini mon parcour sur le logiciel pour ma sortie vtt et l exporte en way point sur mon gps tout fonctionne parfaitement par contre je ne trouve pas la manipulation pour visualiser le tracé et par concequence de demarrer la fonction gps merci pour votre aide ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premier pas Empty Re: premier pas

Message par Monique Dim 19 Juil 2009 - 10:24

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum Guy.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

premier pas Empty Re: premier pas

Message par Oooops! Dim 19 Juil 2009 - 23:35

Bonsoir,

si tu exportes uniquement des WP il est normal que tu ne retrouves que des WP dans le GPS Wink, donc pas de "tracé".

D'autre part il faudrait préciser ce que tu as "dessiné" sur Géorando, sont-ce des routes -ou itinéraires- (càd des suites de waypoints ordonnés et reliés les uns aux autres par des segments) ou des traces -ou pistes- (cd des ensembles de points de cheminement, un peu comme les cailloux du Petit Poucet) confused ; il faudrait aussi indiquer quel fond cartographique est disponible dans ton GPS. Car tous ces élements auront une influence sur la façon de traiter le problème.

Enfin, accessoirement, il faudrait aussi que tu dises exactement ce que tu veux faire de/sur ton GPS, car, je m'inquiète peut-être à tort, mais quand je vois "GPS cartographique Garmin + Géorando mais pas de fond cartographique Garmin", j'ai le pressentiment que tu ne pourras pas faire ce que tu envisages avec ta config actuelle Confused...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum