logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt

3 participants

Aller en bas

logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt  Empty logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt

Message par gpslog Mer 23 Juil 2014 - 10:24

bonjour j ai un problème avec mon GPS il me demande une mise a jour . OK !!! j ai perdu le cd d instal que j ai eu  avec quand je l ai acheter donc j ai été cherche sur le site Garmin le logiciel et j ai trouver Garmin express mais il ne détecte pas mon GPS alors que j ai le l image sur mon GPS comme quoi il est connecter au pc donc si quelkun aurai le cd d instalation qui livre avec le GPS et qui pourrais en faire une copie et l envoyer par mail ce serai super gentil
merci d avance a ceux qui pourron me sortir de cette impasse


Dernière édition par Monique le Mer 23 Juil 2014 - 12:26, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la bonne section)

gpslog
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt  Empty Re: logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt

Message par THYR308 Mer 23 Juil 2014 - 19:32

Essaie d'installer ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, jamais entendu parler de CD Garmin, tu fais probablement erreur.
+
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt  Empty Re: logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt

Message par gpslog Mer 23 Juil 2014 - 20:10

si si je sais que kan je l ai acheter il y y a maintenant deux trois ans j ai eu un cd avec le gps pour l instaler sur mon pc qui a beuger et que g due reinstale et je ne retrouve plus ce p**** de cd et j ai essayer le log que tu ma mis thyr308 mais sa me donne rien de plus

gpslog
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt  Empty Re: logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt

Message par THYR308 Mer 23 Juil 2014 - 20:30

Essaie avec un autre câble USB ou un autre ordi.
Normalement pas besoin de pilote, Garmin Express devrait s'en charger.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt  Empty Re: logiciel vendu avec le gps nuvi2340lmt

Message par Monique Mer 23 Juil 2014 - 23:03

THYR308 a écrit:Par contre, jamais entendu parler de CD Garmin, tu fais probablement erreur.
Bonjour,

Jamais entendu parler non plus de CD fourni avec un Nuvi 2340. Il y a longtemps que Garmin ne fournit plus de CD avec ses modèles routiers (seuls certains Zumo en ont encore profité il y a 2 ou 3 ans).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum