2597LMT calcul itinéraire long

2 participants

Aller en bas

2597LMT calcul itinéraire long Empty 2597LMT calcul itinéraire long

Message par yan55 Dim 27 Juil 2014 - 11:14

Bonjour
Je viens d'acheter un nuvi 2597LMT
J'ai fait une simulation d'itinéraire ,région de Nantes -Bobigny (env 450km) temps de calcul en évitant les autoroutes à péage env 3mn, sur un vieux tomtom 10s
Autre simulation , région de Nantes -st Amand Montrond (env 450 km) temps de calcul 40s (tomtom moins de 10s)
si sur ce même parcours je sélectionne " itinéraire" ,il me fait 3 propositions ,c'est toujours la deuxième qui est la meilleur ,en temps et en distance ,
si je sélectionne "aller" c'est la première qui est proposée
De plus ,impossible de faire un parcourt de plus de 1000km (hors autoroute à péage, je possède un fourgon cc ) ,un message m'indique que le parcourt est trop long ( tomtom 10s).
Suis je tombé sur un GPS mal né ou y a t'il des manips à faire pour l'améliorer.
Pour le reste tout va bien pour l'instant , intégration des POIS ok ,commande vocale exellent .
Quand pensez vous? Je peux encore faire un échange.

yan55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

2597LMT calcul itinéraire long Empty Re: 2597LMT calcul itinéraire long

Message par Luc54 Dim 27 Juil 2014 - 12:00

Bonjour,

Mes réponses en bleu...
yan55 a écrit:... si sur ce même parcours je sélectionne " itinéraire"  ,il me fait 3 propositions ,c'est toujours la deuxième qui est la meilleur ,en temps et en distance ,
si je sélectionne "aller" c'est la première qui est proposée Il faut cliquer sur la proposition désirée.
De plus ,impossible de faire un parcourt de plus de 1000km (hors autoroute à péage, je possède un fourgon cc ) ,un message m'indique que le parcourt est trop long ( tomtom 10s). Problème récurent sur presque tous les Garmin dans cette configuration.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

2597LMT calcul itinéraire long Empty Re: 2597LMT calcul itinéraire long

Message par yan55 Dim 27 Juil 2014 - 17:52

Bonjour
Merci pour la rapidité de la réponse.
Bien sur je sélectionne la deuxième proposition ,mais je trouve bizarre que lorsque sélectionne "aller" ce n'est pas cet itinéraire qui est proposé.
Le temps de 3 à 4 mn pour faire un itinéraire de 450 km ne vous semble t'il pas un peu long.(par rapport à un TomTom)

yan55
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum