mise a jour GPS

Aller en bas

mise a jour GPS Empty mise a jour GPS

Message par prorel05 Mar 2 Juin 2009 - 16:22

je voudrais savoir j'ai réussi a vaoir le SAV GARMIN; Impec.
j'ai téléchargé ma MAJ gratuite mais avant de l'installer je voudrais savoir si cela efface mes donnée déja enregistrées
= favori
=adresse
= poi
= etc donc si je dois sauver quelque chose ou c est bon on peut faire la mise a jour cartographique 2009 2010
merci de vos conseils j'attends pour le mettre à jour .

merci
prorel05
prorel05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour GPS Empty Re: mise a jour GPS

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 16:31

Bonjour,

Non la mise à jour de la carte n'efface pas les données, par précaution il est toujours bon de faire une sauvegarde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour GPS Empty Re: mise a jour GPS

Message par prorel05 Ven 5 Juin 2009 - 6:39

bon j ai voulu mettre roadtrip mais il me demande un code coupon que j ai pas pour envoyer ma nouvelle version de carte 2010 sur l'ordi afin de mettre des waypoints sur le gps.
j ai un code donné par garmin quand je vais sur leur site mais il ne fonctionne pas un code product key : ?
alors savez vous ou je peux trouver ce fameux code .???
prorel05
prorel05
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise a jour GPS Empty Re: mise a jour GPS

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 7:30

Bonjour,

Tu n'avais pas mis RoadTrip avant de faire la mise à jour ? Normalement l'installation se fait bien.
Pour RoadTrip, il est préférable que tu aies la même carte sur l'ordi et sur le GPS.
Lorsque tu fais la mise à jour de la carte du GPS, si tu as RoadTrip installé sur ton ordi l'installation se fera automatiquent
(en MP)

Tu dois pouvoir récupérer ton code, quelqu'un de plus compétent que moi te donnera la marche à suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum