[ Résolu ] Gong Limitations de vitesse.

2 participants

Aller en bas

[ Résolu ] Gong Limitations de vitesse. Empty [ Résolu ] Gong Limitations de vitesse.

Message par PanaSev Dim 10 Aoû 2014 - 11:51

Bonjour,

Sur Mon 2460 LMT, j'ai perdu le gong de dépassement de limitations de vitesse qui donnait de la voix aussi lors de l'approche d'une zone dite dangereuse  Suspect 

Comment récupérer ?

 merci  de m'avoir lu.


Dernière édition par PanaSev le Lun 11 Aoû 2014 - 20:42, édité 1 fois
PanaSev
PanaSev
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] Gong Limitations de vitesse. Empty Re: [ Résolu ] Gong Limitations de vitesse.

Message par PanaSev Lun 11 Aoû 2014 - 8:06

Bonjour,

Réponse à moi même pour problème partiellement résolu grâce au fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le volume principal à fond et celui de la navigation à 10 % ( en simulation ), le gong de survitesse est de retour  applaudit 

Par contre en config ci-dessus, "Alarmes de proximité" ( Alertes Garmin ) coché, il s'affiche mais ne sonne pas quelque soit le réglage de la tonalité.

 merci  de m'avoir lu.
PanaSev
PanaSev
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] Gong Limitations de vitesse. Empty Re: [ Résolu ] Gong Limitations de vitesse.

Message par Monique Lun 11 Aoû 2014 - 19:56

Bonjour,

La perfection n'est pas de ce monde.  Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[ Résolu ] Gong Limitations de vitesse. Empty Re: [ Résolu ] Gong Limitations de vitesse.

Message par PanaSev Lun 11 Aoû 2014 - 20:41

Bonsoir,

Recommençant à tête reposée ce soir, ô miracle, tout fonctionne impeccable  ironique 

Redémarrage après l'install de Voix Silencieuse ? Ondes positives ? Je n'ai pas la moindre idée de la raison  lol! 

 merci de m'avoir lu.
PanaSev
PanaSev
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum