A propos de la mise a jour 2015

4 participants

Aller en bas

 A propos de la mise a jour 2015 Empty A propos de la mise a jour 2015

Message par dam40 Lun 11 Aoû 2014 - 9:37

Bonjour a tous
J'ai enfin réussi a l'installer avec "MapInstall" seulement elle s'est mise sur la carte, et sur la mémoire interne du GPS, j'avais toujours la carte précédente
J'ai supprimé "Map" de la mémoire interne et j'ai copié le dossier "Map" contenant la nouvelle carte a la place !
je vais l'essayer aujourd'hui, apparemment ca a l'air de fonctionner
J'ai aussi regardé pour faire de la place sur la mémoire interne, je l'avais déjà fait, mais j'aimerai savoir a quoi correspond le dossier "Thèmes" et savoir si je peux en supprimer ?
Merci a tous pour vos conseils
Bonne journée
dam40
dam40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la mise a jour 2015 Empty Re: A propos de la mise a jour 2015

Message par Monique Lun 11 Aoû 2014 - 12:10

Bonjour,

Pour l'installation et le déplacement des fichiers de la cartographie, différentes possibilités figurent sur le forum dans les sections "Tutos Cartographies" et "Cartographie routière". Attention quand même à ce que la mémoire interne ne soit pas trop pleine, il faut laisser au moins 400 Mo de place libre pour que le DEZL puisse calculer les trajets (et, au besoin, recalculer en cours de navigation) sans ramer. S'il te reste peu de place libre en mémoire interne, déplace ce dossier MAP sur la microSD (l'inverse de ce que tu as fait, si j'ai bien compris).

Les fichiers de thèmes servent à modifier l'apparence de l'affichage/les couleurs pour la carte et certains pour l'itinéraire en cours. Je n'ai jamais essayé d'en supprimer mais je suppose que c'est possible après avoir sauvegardé le dossier correspondant sur ton PC (soit \Themes\Map) et à condition d'y laisser au moins le fichier du thème que tu utilises habituellement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la mise a jour 2015 Empty Re: A propos de la mise a jour 2015

Message par dam40 Lun 11 Aoû 2014 - 17:48

Bonjour Monique
Merci pour tes explications, je vais suivre tes conseils, car effectivement il est long a calculer.
Par contre je vais acheter une carte SD plus grande, sans doute 32go car celle que j'ai (4go) est pleine avec la carte et les pois.
Merci encore et bonne fin de journée
dam40
dam40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la mise a jour 2015 Empty Re: A propos de la mise a jour 2015

Message par Monique Mer 13 Aoû 2014 - 19:35

Il vaudrait peut-être mieux ne pas dépasser 16 Go. Voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la mise a jour 2015 Empty Re: A propos de la mise a jour 2015

Message par dam40 Mer 13 Aoû 2014 - 20:16

Bonsoir Monique
Merci pour l'info, j'aurai du regarder avant de la commander !
Ce n'est pas grave, je fait faire un échange avec celle de ma tablette !Merci encore pour tes précieux conseille
Bonne soirée
dam40
dam40
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la mise a jour 2015 Empty Re: A propos de la mise a jour 2015

Message par Levoyageur38 Lun 6 Oct 2014 - 21:36

Bonjour à tous,

Au salon des VdL du Bourget un Monsieur de chez Garmin m'a annoncé une mise à jour pour le 15/10 corrigeant les problèmes en particulier ceux découlant de l'éco taxe.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

 A propos de la mise a jour 2015 Empty Re: A propos de la mise a jour 2015

Message par Phil17 Ven 17 Oct 2014 - 19:34

Bonjour à tous,
J'ai effectué la mise à jour de la cartographie (2015.30) sur le PC et le GPS ainsi que la mise à jour système sur le GPS ....sans problème !*
Reste à vérifier sur route si les problèmes de calcul d'itinéraire pour les CC ou caravane ont été résolus !!
Cordialement.
Phil17

Phil17
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum