gps 760 camper et pc

4 participants

Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty detection pc

Message par camper59 Mar 12 Aoû 2014 - 18:41

bonsoir voila 2 mois j ai achetè un garmin camper 760 mlt sa fait la deuxieme fois qui repart au sav mon pc le detecte pas? alors qui detecte deux autres garmins un 1350 et 2545 d ou vient le probleme? merci de m eclairer j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty gps 760 camper et pc

Message par camper59 Mer 13 Aoû 2014 - 16:04

bonjour voila 2 mois j ai achetè un camper 760 lmt j ai enregistrer mon produit j ai garmin express pour installer les mise a jour ayant deja 2 gps un 1340 et 2545 garmin expresse me demande une mise a jour pour le camper j usque la tout vat bien mais quelques jour plus tard je branche mon gps camper a mon pc et la rien le pc ne le reconnaît pas? il s affiche pas dans les périphériques? appel assistance garmin apres manipulations en suivant leur conseils rien? il me dise retour au centre auto ou l achat a eu lieu je le recupere 3 semaine plus tard rapport de garmin gps fonctionne!! je rentre chez moi je branche sur pc rien?appqui peutel de nouveau assistance garmin qui me dit retour centre auto le voila repartie pour 3 semaines ou plus? qui peut me dire ce qui se passe avec ce gps camper? sachant que les deux autres gps sont tres bien reconnue par le pc? de plus tjr le meme resultat apres essaie sur plusieur pc avec version différentes merci

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par Monique Mer 13 Aoû 2014 - 16:33

Bonjour,

As-tu effectué dessus les manipulations décrites ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Mer 13 Aoû 2014 - 17:13

bonsoir merci pour la reponse ces manipulations ont etaient faite avec l assistance garmin mais ayant etait sur votre lien si dessus peut etre que mon pc qui est sur windoos 8.1 est mal configurè? quoique la premiere fois que j ai branchè mon gps camper il la reconnue c est apres qu il ne sait plus affichè?

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par Monique Jeu 14 Aoû 2014 - 7:15

C'est possible mais pas sûr. Il faut que tu puisses voir dans l'Explorateur le dossier \.System de ton Camper et les fichiers de cartographie qu'il contient. As-tu essayé en le branchant sur un autre port USB puis avec un autre câble USB ?
Peut-être que ton GPS s'est remis en mode "MTP settings" et, si c'est le cas, il faut recommencer la manipulation sur le GPS pour activer le mode "Mass Storage".
Il est possible aussi que le pare-feu ou l'antivirus de ton PC empêche la détection de l'appareil.

[EDIT] Essaie de lancer JaVaWa Device Manager pour voir si ce logiciel détecte ton Camper (quand il est branché au PC) et ce qu'il en dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Jeu 14 Aoû 2014 - 8:11

bonjour merci monique les informations donneès me seront utile j essayerais tout cela au retour de mon gps qui est partie chez garmin via le centre auto ou je l ais achetè je vous tiens au courant (delai garmin 3 semaines pour recuperer) merci bcp j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Jeu 14 Aoû 2014 - 8:49

re bonjour j ai oubliè une chose etant pas un pro de l informatique mais pour faire simple si je branche mon gps au pc celui doit s afficher dans la zone "ordinateur"? car a cet endroit rien? merci a plus j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par Monique Jeu 14 Aoû 2014 - 10:55

Re-bonjour,

 Embarassed Je n'ai pas mon portable ni ma tablette actuellement (je les ai prêtés à mes enfants pour leurs vacances) pour t'indiquer ce qu'il faut faire précisément en Windows 8.1, je te répondrai quand je les aurai récupérés, à moins qu'un autre utilisateur de Windows 8 voie ton sujet et puisse te guider avant.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par marievague Jeu 14 Aoû 2014 - 11:33

Bonjour,

Je suis sous windows8.1. Je viens de brancher le camper 760 à mon ordinateur. Voilà ce qu'il se passe exactement :
- Après quelques secondes, une petite musique qui m'informe que mon périphérique est bien branché,
- puis dans la barre des tâches en bas de l'ordi, apparaît un petit carré blanc et si on clique dessus, on y voit inscrit : CAMPER 760 avec dessous la capacité du GPS et la capacité de la memory card.

Si je vais dans l'arborescence de mon ordinateur y figure :
- à gauche de mon écran, un petit triangle bleu et camper 760 noté à côté,
- à droite de l'écran, dans périphérique et lecteur, il y a le petit triangle bleu Camper 760.

Voilà j'espère que c'est clair. Je ne pourrai que dans la journée car après nous partons.
Bien cordialement.
Marie

marievague
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Jeu 14 Aoû 2014 - 13:06

bonjour merci monique est marie je n ais pas la musique qui informe que le gps est bien branchè?pas de carrè blanc dans la barre des taches? en fait j ai rien?moi perso je pense pas que sa vient pas de mon pc ? car aucune reconnaissance? Windows 8.1 internet explorer anti virus Norton pour infos la mon gps est repartie chez garmin sav par l intermediaire du centre auto qui me la vendue ce dernier ne s embete pas il le teste meme pas sur un pc?je vous tiens au courant au retour du gps merci de vos conseils tres sympa bonne vacances pour marie a plus j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Jeu 14 Aoû 2014 - 14:19

re bonjour je viens d essayer mon garmin 1350 car Windows 8.1 c est recent pour moi marie a raison quand je le connecte au pc petite musique puis carrè blanc et ouverture d une fenetre notè en haut pc garmin nuvi (E) et quand je connect le camper 760 mlt rie de rien? a bientôt j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par Monique Jeu 14 Aoû 2014 - 22:10

Je me demande si ce n'est pas Norton qui bloque la reconnaissance de ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Ven 15 Aoû 2014 - 8:50

bjr monique mais il bloquerait le 760 camper mais pas le 1350 nuvi ? compliquè tout cela? et la je ne peut l essayer il est repartie au sav ? mais ayant eu plusieurs fois l assistance garmin au tel pourquoi il demande pas avec quoi notre pc tourne version,anti virus, systeme exploitation.......ect merci bcp pour votre forum il m aide car j apprend pas mal de choses j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par guyotd Dim 17 Aoû 2014 - 23:44

Je n'ai pas Windows 8 mais XP. Lorsque le Camper est configuré en mtp il est affiché dans la catégorie "Autre", en mass-storage il est reconnu comme un périphérique utilisant des supports amovibles.
J'ai un abonnement chez Eurocamping et leur logiciel ne reconnait le Camper que dans le mode "mass-storage".
Dans le gestionnaire de périphériques de Windows le Camper en mass-storage est reconnu comme un lecteur de disque (ce qui est nécessaire pour la connexion à Eurocamping) et n'est pas reconnu lorsqu'il est en mtp.
Pour la connexion du camper sur le pc j'utilise le cable court, celui avec la micro usb.

guyotd
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par guyotd Lun 18 Aoû 2014 - 0:17

Dans le gestionnaire de périphériques de Windows 8 il doit être possible d'avoir l’affichage des périphérique par connexion.
En développant, clic sur le +, le contrôleur hôte pci vers usb , le camper doit apparaitre comme un périphérique de stockage de masse usb.

guyotd
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Lun 18 Aoû 2014 - 7:54

bonjour oui je peut ouvrir le gestionnaire de pheripherique de Windows 8.1 mais mon camper reliè au pc n y figure pas? en ce moment il est au sav garmin moi je part 10 jours a mon retour j espere le recuperer je vous tiens au courant merci a tous j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Jeu 4 Sep 2014 - 17:45

bonjour j ai enfin recuperer mon gps retour sav pour la deuxieme fois a la suite c etait tout simplement le cable usb? rapport de garmin "ce n est pas un cable garmin" honteux pourquoi pas l avoir vu au premier sav? de plus ce cable c est celui qui etait dans la boite? conclusion achat en juin et recuperè en septembre le plus gros des vacances avec mon camping car c etait ce moment la? un peut degouter merci a tous pour vos infos j marc :x

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 17:54

Bonjour,

Tu as du utiliser un cable d'un autre appareil, celui d'un appareil photo par exemple ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Jeu 4 Sep 2014 - 17:56

re non tout etait dans la boite gps neuf? histoire de dingue?

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par Monique Ven 5 Sep 2014 - 11:23

Bonjour,

Suspect  Tu l'as acheté où ce Camper 760 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Ven 5 Sep 2014 - 12:57

bonjour ce gps achetè neuf chez Norauto sin le noble 59450 le 18/6/14

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par Monique Ven 5 Sep 2014 - 15:48

Je ne crois pas qu'ils s'amusent à ouvrir les boîtes pour (é)changer des câbles mais c'est bizarre quand même.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par camper59 Ven 5 Sep 2014 - 16:34

re non je pense pas? mais franchement repartir deux fois au sav garmin? la premiere fois il ont fait quoi?rein? et Norauto dans l affaire meme pas testè sur leur pc ? en conclusion achetè un garmin neuf et pouvoir s en servir 3 mois apres tout cela pour un cable usb? une histoire de dingue ? qu en j ai recu mon gps en magasin il etat pas sous plastique boite normal je sais pas si sat se vend comme cela? pas de pastille d ouverture comme un pc? en fait decu par les deux? merci a tous a toutes a bientôt j marc

camper59
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

gps 760 camper et pc Empty Re: gps 760 camper et pc

Message par Monique Ven 5 Sep 2014 - 21:11

qu en j ai recu mon gps en magasin il etat pas sous plastique boite normal
C'est peut-être l'explication de ton problème.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum