Zumo 590 et assimilés - RoadsideAssist

Aller en bas

Zumo 590 et assimilés - RoadsideAssist Empty Zumo 590 et assimilés - RoadsideAssist

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 15:52

Bonjour,

un petit quizz pour la fin de l'été, qui d'ailleurs n'a jamais débuté.

La fonction RoadsideAssist permet, dans les différents menus "Où suis-je?" de visualiser le ou les numéros de téléphone à appeler en cas d'urgence, ainsi que d'autres fonctions annexes qui pourraient s'avérer pratiques.

2 références sont visualisées, celle du pays où l'on se trouve, si défini bien sûr, et celle du pays d'origine lors de la configuration initiale du GPS, je pense, la Belgique dans mon cas.

Pour qui comme moi a un contrat d'assistance global, mis à part évidemment les pays en guerre et autres zones à risque, j'aurais voulu configurer comme première référence ledit contrat.

J'ai par conséquent modifié le fichier .System\RoadsideAssist\RoadsideAssist.xml pour y ajouter mes références.
Et ré-utilser une image existante.
Comme mentionné plus haut, le GPS affiche 2 et seulement 2 références, par pays de localisation.
La première trouvée avec le code du pays, et la seconde comme indiqué plus haut.

Après quelques essais, j'ai donc procédé à un couper-coller afin de de prendre la priorité sur la référence pré-définie. Il reste la barrière nationale et celle des 2 références.
Une solution serait de prendre la priorité sur la référence belge, mais qui, en dehors de la Belgique, serait affichée en 2nde position.

Quelques recherches sur les codes ISO au cas où il existerait un code global, mais rien trouvé et faudrait-il encore que Garmin le supporte.

Quelqu'un aurait une suggestion?

Bon après-midi à tous.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 590 et assimilés - RoadsideAssist Empty Re: Zumo 590 et assimilés - RoadsideAssist

Message par Jamas Sam 30 Aoû 2014 - 21:13

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre la difficulté scratch
Pourquoi ne pas simplement recopier n fois le bon numéro de téléphone pour chaque pays en local  Question
Code:
- <LocalizedData>
- <Locale>
  <Name>United Kingdom</Name>
  <ISOCode>UK</ISOCode>
- <ContactInfo>
  <ClubName>AA</ClubName>
  <ServiceName>AA Breakdown</ServiceName>
  <PhoneNumberLocal>0845 788 7766</PhoneNumberLocal>
  <PhoneNumberInternational>+44 (0)845 7887766</PhoneNumberInternational>
  <ImageFile>D_whereami_aa.png</ImageFile>
  </ContactInfo>
  </Locale>

Ai je loupé qqchose ? scratch

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 590 et assimilés - RoadsideAssist Empty Re: Zumo 590 et assimilés - RoadsideAssist

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 10:33

Non, tu as raison, mais en tant qu'informaticien, je suis quelque peu paresseux.

Lorsque le Zumo se trouve en Italie, le num ajouté s'affiche bien en premier.

J'aurais dû vérifier en passant en Autriche et en Suisse le we dernier, mais j'ai lamentablement oublié.

Ce sera pour une prochaine occasion.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum