Problèmes d'installation de GARMIN Express

3 participants

Aller en bas

Problèmes d'installation de GARMIN Express Empty Problèmes d'installation de GARMIN Express

Message par etiennerando Ven 29 Aoû 2014 - 14:26

Bonjour à tous,

Je rame avec l'installation de la dernière mise à jour de la carte 2015.20.

J'ai appelé le support Garmin qui m'a mal renseigné en me conseillant de désinstaller les anciennes cartes et de réinstaller Garmin Express. Depuis je n'ai plus ni cartes, ni Garmin Express qui refuse de s'installer l'erreur "Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié".

Or je vient de trouver sur le net la réponse à ce dysfonctionnement. La cause serait due au dernier patch Windows du 12 aôut 2014 qui sème la pagaille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Microsoft l'a d'ailleurs retiré de son site et diffusé le message suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous recommande de prendre votre mal en patience et d'attendre le correctif de Microsoft
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'installation de GARMIN Express Empty Re: Problèmes d'installation de GARMIN Express

Message par Monique Ven 29 Aoû 2014 - 20:03

Bonjour,

Merci Etienne. top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'installation de GARMIN Express Empty Re: Problèmes d'installation de GARMIN Express

Message par communicator Ven 29 Aoû 2014 - 23:55

etiennerando a écrit:Bonjour à tous,

Je rame avec l'installation de la dernière mise à jour de la carte 2015.20.

J'ai appelé le support Garmin qui m'a mal renseigné en me conseillant de désinstaller les anciennes cartes et de réinstaller Garmin Express. Depuis je n'ai plus ni cartes, ni Garmin Express qui refuse de s'installer l'erreur "Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié".

Or je vient de trouver sur le net la réponse à ce dysfonctionnement. La cause serait due au dernier patch Windows du 12 aôut 2014 qui sème la pagaille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Microsoft l'a d'ailleurs retiré de son site et diffusé le message suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous recommande de prendre votre mal en patience et d'attendre le correctif de Microsoft

Solution : Désinstaller le KB2982791
communicator
communicator
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes d'installation de GARMIN Express Empty Re: Problèmes d'installation de GARMIN Express

Message par etiennerando Sam 30 Aoû 2014 - 9:34

ATTENTION :

Pas aussi simple que cela si tu lis la procédure préconisée par Microsoft sur le bulletin ci-dessus.
Si tu n'es pas ferru en informatique : PAS TOUCHE.
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum