pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Lun 1 Sep 2014 - 22:27

Bonsoir,

je viens de faire 1450 kilomètres sans aucun message de mon GPS (Lyon-Pau aller retour)
les messages vocaux sont inexistants, je ne sais pas ce que j'ai fait, en tous les cas lors de la MAJ il y a eu une sauvegarde de faite mais je ne trouve rien, en fait je ne m'y connais pas trop.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par blabla le Mer 3 Sep 2014 - 19:22, édité 2 fois
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 7:25

Bonjour,

Lors de la mise à jour, Garmin Express a du supprimer des fichiers pour faire de la place (une précédente version du logiciel était buggée).
Essaye de faire une mise à jour avec WebUpdater, les fichiers voix devraient t'être proposés.

Nous conseillons de toujours faire une sauvegarde complète de son GPS en suivant nos tutos … La sauvegarde proposée par Garmin Express ne sauve que quelques données personnelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Mar 2 Sep 2014 - 13:36

Merci Jpedro je le télécharge.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Mar 2 Sep 2014 - 15:26

Re,

c'est bizarre mais avec la MAJ 2015.20 je n'ai pas la reconnaissance vocale. (j'ai fais de la place pour l'installation, j'ai enlevé Dansk c'est peut-être pour ça ? mais ma carte de 16 Go n'est pas prise en compte, on me dit que l'espace n'est pas assez grand, je ne comprends pas )
Pour les langues il y a Virginie ou Sébastien je suppose que c'est une femme ou un homme, car j'ai aussi téléchargé le Français Canadian.

Merci en tous les cas pour ton aide.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 15:54

le gps affiche le tableau de commande vocale mais y a aucun son c'est sa ?

les langue sont français européen-Thomas et français européen-virginie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Mar 2 Sep 2014 - 17:14

Bonjour ethanscott,

non, je n'ai pas Thomas mais Sébastien, peut être que j'ai zappé Thomas. en tous les cas je me servais de Virginie avant qu'elle ne disparaisse de mon GPS.
le problème est résolu sauf pour ma carte SDHC qui n'est pas prise en compte pour l'Europe (je n'ai pas la reconnaissance vocale)
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 17:28

c'est marquer quoi dans les paramètre de carte ? il faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon je pence que sa ne marche pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Mar 2 Sep 2014 - 18:27

Europe DEM
CN Europe NTU
2015.20.3D
CN Europe NTU
2015.20 ALL
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 18:31

la je sèche je passe mon tour ironique ironique ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Monique Mer 3 Sep 2014 - 9:27

ethanscott a écrit:les langue sont français européen-Thomas et  français européen-virginie.
Bonjour ethanscott,

Çà c'est valable sur ton Nuvi 2797, pas sur un Nuvi 3590 (le GPS de blabla). Faut pas répondre sans avoir vérifié avant, ça risque d'induire les autres en erreur !
Sur un 3590, les voix TTS françaises (pour le guidage avec le nom des rues) sont celles de Virginie et Sebastian.


Dernière édition par Monique le Mer 3 Sep 2014 - 9:46, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Monique Mer 3 Sep 2014 - 9:39

Bonjour blabla,

Pour récupérer la reconnaissance vocale française, il faut utiliser WebUpdater et, dans les options supplémentaires, cocher la case "Speech recognition Data, European French ASR".
Tu peux aussi utiliser le tableau de bord du site myGarmin.

Note : Ton problème vient sans doute du fait que tu as fait de la place en mémoire interne et que Garmin Express y a fait le ménage aussi (il supprime souvent les fichiers de la commande vocale non US). Après ça, il restait assez de place en mémoire interne et Garmin Express n'a pas utilisé ta microSD pour la mise à jour 2015.20.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Mer 3 Sep 2014 - 11:28

Merciiiiiiiiiii Monique je t'adore.


ça y est ça marche encore Merci pour votre aide.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Invité Mer 3 Sep 2014 - 11:58

ok les gps Garmin c'est un peut usine a gaz comme certaine marque de portable.bon si j'ai bien tout compris je vais faire que dans le nuvi 2797 lmt merci cette info Monique top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Monique Mer 3 Sep 2014 - 12:01

top blabla. Yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum