pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

2 participants

Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Lun 1 Sep 2014 - 22:27

Bonsoir,

je viens de faire 1450 kilomètres sans aucun message de mon GPS (Lyon-Pau aller retour)
les messages vocaux sont inexistants, je ne sais pas ce que j'ai fait, en tous les cas lors de la MAJ il y a eu une sauvegarde de faite mais je ne trouve rien, en fait je ne m'y connais pas trop.

Merci pour votre aide.


Dernière édition par blabla le Mer 3 Sep 2014 - 19:22, édité 2 fois
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 7:25

Bonjour,

Lors de la mise à jour, Garmin Express a du supprimer des fichiers pour faire de la place (une précédente version du logiciel était buggée).
Essaye de faire une mise à jour avec WebUpdater, les fichiers voix devraient t'être proposés.

Nous conseillons de toujours faire une sauvegarde complète de son GPS en suivant nos tutos … La sauvegarde proposée par Garmin Express ne sauve que quelques données personnelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Mar 2 Sep 2014 - 13:36

Merci Jpedro je le télécharge.
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU] Empty Re: pas de message vocal après la dernière MAJ sur nüvi 3590 LMT [RESOLU]

Message par blabla Mar 2 Sep 2014 - 15:26

Re,