Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac

Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac Empty Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac

Message par anne le Sam 11 Oct 2014 - 17:02

quand je veux telecharger, je rentre le code et il ne se passe Rien

Dernière édition par Monique le Dim 12 Oct 2014 - 9:14, édité 1 fois (Raison : sujet initial divisé et message déplacé)

anne
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac Empty Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac

Message par Avallo le Dim 12 Oct 2014 - 4:23

Bonjour. Il aurait peut-être mieux fallu créer un nouveau fil de discussion, ton problème n'étant à priori pas de même nature que celui de mimil88, d'autant que le fil présent est marqué [Résolu].

Quant au problème lui-même, ça manque pas mal de détail : qu'est-ce que tu cherches à télécharger qui nécessite un code ? Via Safari/BaseCamp/Autres ? Code de quoi ?

Éric

Avallo
1 sat
1 sat

Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac Empty Re: Besoin d'aide pour télécharger avec mon Mac

Message par Monique le Dim 12 Oct 2014 - 9:17

Bonjour,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il aurait peut-être mieux fallu créer un nouveau fil de discussion, ton problème n'étant à priori pas de même nature que celui de mimil88, d'autant que le fil présent est marqué [Résolu].
J'ai divisé le sujet initial et déplacé ici les 2 messages ci-dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quant au problème lui-même, ça manque pas mal de détail : qu'est-ce que tu cherches à télécharger qui nécessite un code ? Via Safari/BaseCamp/Autres ? Code de quoi ?
D'accord avec Eric.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice