Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu

4 participants

Aller en bas

Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu Empty Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu

Message par vincelo Dim 12 Oct 2014 - 10:00

Bonjour,

Après une mise à jour (carte et firmware) sur Garmin Express, mon Nuvi est inutilisable.
Pourtant, Garmin Express me stipule que les mises à jour ont été réussies! (firmware : 7.2 et carte : 2015.20)
Le GPS est en anglais,  il ne s' affiche plus sur le mac (même en mass storage), impossible de le mettre en français, impossible de le mettre à l' heure, il me dit qu' il n' y a pas de carte , ...Alors qu' à priori elle se trouve sur la carte Sd (micro sdhc 16go).
Est-il planté?
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur, car je ne sais plus quoi faire !
Merci d' avance pour votre aide, et bonne journée à toutes et tous.


Dernière édition par vincelo le Jeu 4 Déc 2014 - 13:26, édité 1 fois

vincelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu Empty Re: Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu

Message par Sixun Dim 12 Oct 2014 - 12:37

Bonjour
Essaie en premier de faire un master reset
(réinitialisation en configuration d usine)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu Empty Re: Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu

Message par dany01 Dim 12 Oct 2014 - 17:21

Bonjour.

Peut-être refaire une mise à jour du logiciel avec webupdater qui en est à la version 8.20.
Cdt

dany01
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu Empty Re: Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu

Message par vincelo Lun 13 Oct 2014 - 9:45

Bonjour et merci à vous,

Le problème est que mon GPS ne se connecte plus au Mac, donc impossible d' utiliser Webupdater ou Garmin Express.

Le master reset n' a rien donné.

Je vais essayer un nouveau cordon (sait-on jamais!).

J' ai une sauvegarde du GPS, mais je pense que je vais être dans le même cas de figure, car le le gps n' est pas reconnu!

Merci encore, et bonne journée.

vincelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu Empty Re: Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu

Message par vincelo Jeu 4 Déc 2014 - 12:01

Bonjour,

Suite et fin de mes mésaventures.

Au retour de mes vacances, j' ai contacté le SAV GARMIN, qui m' a demandé de lui retourner l' appareil.

Je ne sais pas exactement ce qui s est passé sur le GPS, mais ils m' ont fait une réparation gratuite au titre de la garantie.

Donc affaire résolue (comment faire apparaitre la mention "RESOLU" dans le titre du post ?

vincelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu Empty Re: Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu

Message par TeeCumSeh Jeu 4 Déc 2014 - 12:50

Bonjour vincelo  Very Happy

vincelo a écrit:Bonjour,

Donc affaire résolue (comment faire apparaitre la mention "RESOLU" dans le titre du post ?

C'est là ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum