NUVI 760 has been ?

+9
DENIS
ptitfefe
Jamas
gmcl
papygeo
Sixun
Monique
Alain_94
etiennerando
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty NUVI 760 has been ?

Message par etiennerando Jeu 11 Juin 2009 - 10:14

Bonjour,

trouvé chez Garmin...scratch



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
etiennerando
etiennerando
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Alain_94 Jeu 11 Juin 2009 - 10:21

Bonjour,

Effectivement, il n'apparaît plus parmi le rubrique produits !
Avalanche de nouveautés, heureusement, nous nous démodons moins vite. applaudit
Alain_94
Alain_94
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Monique Jeu 11 Juin 2009 - 10:45

Bonjour,

Sad C'est la loi du commerce actuel mais c'est bien dommage car c'est, à mon humble avis, un bon GPS routier. Quand je lis les critiques sur ceux qui sont sortis ensuite, je ne regrette pas mon achat et cela ne me donne pas envie d'en charger (à moins qu'un bon T..T.. finisse par m'attirer).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Sixun Jeu 11 Juin 2009 - 15:59

Bonjour Monique,
Sais tu ce que je regrette moi : Avoir vendu le 760 Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par papygeo Jeu 11 Juin 2009 - 17:38

Sixun a écrit:Bonjour Monique,
Sais tu ce que je regrette moi : Avoir vendu le 760 Smile


J'en ai un ! Smile
Je viens de changer............voir la signature quand je pense qu'a ce prix là ! il n'y a plus l'étui !
prosterne Oh dieu Garmin pourquoi tant de mesquinerie !
Amicalement
papygeo
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par gmcl Ven 12 Juin 2009 - 11:05

Donc si ce produit est arrété fini les mises à jour du soft?dommage, mais bon il semblerait que le 4.80 soit au point

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Sad C'est la loi du commerce actuel mais c'est bien dommage car c'est, à mon humble avis, un bon GPS routier. Quand je lis les critiques sur ceux qui sont sortis ensuite, je ne regrette pas mon achat et cela ne me donne pas envie d'en charger (à moins qu'un bon T..T.. finisse par m'attirer).

gmcl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Monique Ven 12 Juin 2009 - 11:45

Bonjour,

Pas forcément, par exemple le SP c320 est arrêté depuis longtemps mais les MAJ ont quand même continué un petit moment.

Concernant la version 4.80 du Nuvi 760, même si elle est mieux que la 4.60, je ne la trouve pas encore complètement au point car j'ai toujours un temps de démarrage un peu long après un itinéraire.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty arrêt NUVI 760

Message par gmcl Mar 16 Juin 2009 - 17:19

Bonjour Sorcière Monique,
oui je confirme, j'ai également un démarrage très fastidieux avec la 4.80, il m'est arrivé même d'être obligé de rebooter plusieurs fois, c'est un peu désespérant.
Par contre la version 4.80 apporte la signalisation des limitations de vitesses sur beaucoup de route autre que les autoroutes, j'ai trouvé que c'était sympa.
J'espère que Mr GARMIN t'écoutera en ce qui concerne le mises à jour et qu'il nous sortira une dernière d'enfer avec par exemple l'abandon du "vol d'oiseau" et l'intégration d'un "itinéraire touristique" à la place
Bon j'arrête de réver
A bientôt

gmcl
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Jamas Mar 16 Juin 2009 - 23:16

Sorcière Monique a écrit:Quand je lis les critiques sur ceux qui sont sortis ensuite, je ne regrette pas mon achat et cela ne me donne pas envie d'en charger (à moins qu'un bon T..T.. finisse par m'attirer).
Bonsoir Monique,
T..T..: ça veut dire Tout Terrain bien sûr ? ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par ptitfefe Mar 16 Juin 2009 - 23:35

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

.....................................................à moins qu'un bon T..T.. finisse par m'attirer).
lol! infidèle ange
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par ptitfefe Mar 16 Juin 2009 - 23:40

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

Concernant la version 4.80 du Nuvi 760, même si elle est mieux que la 4.60, je ne la trouve pas encore complètement au point car j'ai toujours un temps de démarrage un peu long après un itinéraire.
Perso, j'en ai pris mon parti !
J'allume le 760 en sortant de la maison, comme ça, le temps de traverser la cour du manoir (phoenix), de briefer le jardinier, le majordome, de passer à l'écurie voir les pur-sangs..... il est opérationnel quand je monte en limousine !

Non, sérieux, c'est vrai que je regrette amèrement la V4.10 qui chargeait les cartes en 15 secondes chrono !
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Monique Mer 17 Juin 2009 - 8:27

Bonjour Patrick,

Laughing Dans mon souvenir c'étaient la 3.0 et la 3.10 qui démarraient en 15" chrono.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par ptitfefe Ven 19 Juin 2009 - 9:52

Sorcière Monique a écrit:Bonjour Patrick,

Laughing Dans mon souvenir c'étaient la 3.0 et la 3.10 qui démarraient en 15" chrono.
Exact, je viens de vérifier : c'est la 3.10 qui était la dernière maj capable de charger des cartes en 15 sec. merci
ptitfefe
ptitfefe
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Invité Sam 18 Juil 2009 - 6:14

Bonjour,
Vous m'avez beaucoup aider en nov et dec sur le nuvi 760, et encore merci.
J'ai toujours garde la 3.0 que vous m'aviez conseille en faisant croire
a Garmin que j'avais une autre version, pour qu'il ne me l'update pas automatiquement. Vous m'aviez fait changer le numero dans le programme.
je suis donc parti depuis 7 mois maintenant en Metropole et en Thailande, ou je suis actuellement.
La bete marche impec dans les deux pays avec carte qui se charge en 15 s. Et un recalcul de route stupefiant.
J'avais aussi liberer de la memoire en supprimant l'inutile...langues etc.
Merci encore de m'avoir pris par la main en Nov et dec, c'est super.

De plus en Metropole, j'y suis alle 47 jours, la carte des radars version + de GPS passion, renouvellee tous les 15 jours se montrent tres efficaces, punaise, c'est bourre de radars en Metropole, en plus prevenu, je les voyais... Laughing

Je me suis fait un petit cadeau, un sony erickson avec bluetooth, impec le 760, l'a reconnu, et hop, main libre, c'est super.
Alors pour un has been, il est genial. Very Happy

Pierre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Sixun Dim 19 Juil 2009 - 1:43

Bonsoir,
ancien possesseur à regret du 760... je suis content pour toi!
Comme quoi le "premier jet" de Garmin était le meilleur
Mais pourquoi donc s'être obstiné a vouloir effectuer des mises a jour dont personne n'a jamais réellement vu les bénéfices en regard des contrariétés provoquées Smile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Monique Dim 19 Juil 2009 - 9:09

Mais pourquoi donc s'être obstiné a vouloir effectuer des mises a jour dont personne n'a jamais réellement vu les bénéfices en regard des contrariétés provoquées
Bonjour,

Au vu des correctifs depuis la version 3.00, en plus du problème connu des voix TTS, je pense (mais ça n'engage que moi bom ) que nos ennuis ont commencé avec l'ajout des cartes MAD Maps qui concernent les US.

nuvi 760 software version 4.80 as of May 11, 2009

Changes made from version 4.70 to 4.80:
Corrected issue with TTS voice stuttering.
Corrections to Language Guide.
Correction to MAD Maps routing.
Improvements to phone number/contact display.

Changes made from version 4.60 to 4.70:
Added power off for FM transmitter after 5 seconds of non-use.

Changes made from version 4.20 to 4.60:
Correction to optimal route reordering.
Added support for two traffic providers.
Corrected issue with speed limits on certain roads.

Changes made from version 4.10 to 4.20:
Corrected a shutdown when European users change traffic providers.
Resolved Text To Speech stuttering issue.
Corrected issue with saving your location by touching the vehicle icon.

Changes made from version 3.10 to 4.10:
Improvement in MAD Maps performance.
Added Australian traffic support.
Corrected reboot issue while installing language guide at power up.
Corrected shutdown issue associated with an active proximity alert or tour guide alert.
Support for more GPI files.
Fixed an error in MSN news reports where a report could be lost.

Changes made from version 3.00 to 3.10:
Improve handling of the situation where overlapping map data is present on the device.
Fixed fleet management interface route calculation issue.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Monique Dim 19 Juil 2009 - 9:42

Re,

Depuis les dernières mises à jour, la consommation était devenue plus importante, c'est du moins ce que j'ai constaté sur le mien.
Avec le Nuvi 760, je ne consulte jamais de photos, j'utilise rarement le Bluetooth et l'Info Traffic mais je lis des MP3 sur la SD de temps en temps. Le rétroéclairage est réglé à 40 (ou à 60 en cas de grande luminosité extérieure).
Malgré mes précautions, la batterie de mon Nuvi 760 tient de moins en moins la charge : 30 à 40 minutes au grand maximum selon l'utilisation. Cela devenait pénible alors, comme il était encore sous garantie et que je ne peux pas changer la batterie, j'ai demandé son retour au SAV. Il est parti hier matin.
J'espère le récupérer rapidement car ce Nuvi va me manquer. Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 12:08

Bonjour,
Je viens de faire 2000km en Normandie et en Bretangne avec mon 760.
J'etais a l'hotel à St Lô et j'ai fait les plages du debarquement, Cherbourg, le Mont St Michel, puis retour en Auvergne.
Quand on choisi le trajet le plus court "danger" je me suis retrouvé a passer sur des routes ou je n'aurai pas croisé un vélo.
Le recalcule est long, dans les ronds points, et dans les intersections je le trouve pas trés precis sur la voie a choisir.
Avant le 760 j'utilisais un PDA Mio P350 avec comme logiciel de navigation Route66, Je peux programmer une vitesse pour chaque type de route et il choisi en fonction de cela. Genial pour privilegier un type de route.
J'aurai encore plein de choses à dire mais bon, pour conclure je ne suis qu'a moitié satisfait de mon GPS, j'ai fait le bon choix???????.

Guy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Sixun Dim 19 Juil 2009 - 19:19

Bonjour Guy
En quelle version es tu. 4.8?
A priori le choix est bon. Je trouve que tu as plutôt raison pour les ronds points d'ou l'intérêt des voix TTS?

toute critique est la bienvenue! d'ailleurs je ne me gêne pas a propos du 765 Very Happy


ar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aujourd'hui à 12:08
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Sixun Dim 19 Juil 2009 - 19:22

Sorcière Monique a écrit:
Cela devenait pénible alors, comme il était encore sous garantie et que je ne peux pas changer la batterie, j'ai demandé son retour au SAV. Il est parti hier matin.
J'espère le récupérer rapidement car ce Nuvi va me manquer. Laughing

Bonsoir Monique,
Bienvenue au club!
Juste pour avoir une idée de la durée de vie de la batterie qui me semble carrément courte (encore un mauvais point pour Garmin)
puis-je te demander quand l'as tu acheté.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 19:49

Bonjour,

J'ai la version 4.8, et j'ai bien mis une voix TTS.
Pour moi le probleme est qu'il a un peu de retard dans le rond point, j'ai un pare brise athermique donc j'ai acheté une antenne exterieur mais le probleme reste.
Le fait de choisir la route la plus courte amène le chauffeur sur des routes plus que limite, il faudrait pouvoir choisir un type de route.
Guy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Monique Dim 19 Juil 2009 - 20:44

Bonjour Eric,

J'ai acheté mon Nuvi 760 en novembre 2007.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par DENIS Dim 19 Juil 2009 - 21:07

Sorcière Monique a écrit:Malgré mes précautions, la batterie de mon Nuvi 760 tient de moins en moins la charge : 30 à 40 minutes au grand maximum selon l'utilisation.


Bien avec le 765T j'en suis arrivé à 1h50 avec les mêmes options que toi.
J'attends ma nouvelle batterie pour l'installer la durée de vie de ma batterie 8 mois.
Sur la batterie la date était de février 08 et pour le 760 de novembre 07 .
c'est vrais pour ouvrir le 760 c'est plus dur que le 765T à causse de sa coquille plus rigide.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Monique Dim 19 Juil 2009 - 22:58

Bonjour,

Denis, je ne me risquerai pas à ouvrir un GPS qui est encore sous garantie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 760 has been ? Empty Re: NUVI 760 has been ?

Message par Oooops! Dim 19 Juil 2009 - 23:21

Bonsoir,

Monique, c'est vrai que c'est rageant de voir la batterie s'effondrer aussi vite, mais en même temps si l'appareil est beaucoup utilisé, càd souvent déchargé/rechargé (y compris par ton pack batterie externe), presque 2 ans avant sa fin de vie n'est pas complètement anormal (*).
Sans compter aussi les dérives du système de mesure => je me demande s'il ne serait pas intéressant d'appliquer aux GPS qui ont une batterie Li-Ion (ou Li-Po) la procédure de "régénération" -en fait, de re-calibrage du circuit de mesure de charge- qui est conseillée pour les ordi portables confused

Cela dit, si on te la change sous garantie... Wink top

* Pour information, sur les netbooks Asus qui ont une batterie amovible la garantie est de 2 ans mais ne couvre pas la batterie, mais comme par hasard ceux qui ont une batterie intégrée NON-interchangeable la garantie est de 1 an, mais couvre la batterie Confused; cette différence de traitement n'est certainement pas fortuite... Evil or Very Mad
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum