Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

4 participants

Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par berger Sam 1 Nov 2014 - 21:29

Bonsoir,
Après une réinitialisation totale du Montana 600, puis une mise à jour, la carte n'est plus reconnue.
Par contre, si je la mets dans mon Oregon 400t, elle fonctionne très bien.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

berger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Jamas Sam 1 Nov 2014 - 22:13

Bonjour,

Tu parles d'une carte Topo sur microSD d'origine (Garmin) ou d'une carte transférée via Masource ou BaseCamp?


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par berger Dim 2 Nov 2014 - 8:38

Bonjour Jamas,
Je parle d'une carte Topo france sur micro SD d'origine Garmin.

berger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Jamas Dim 2 Nov 2014 - 8:56

Re, 
Pas normal donc; sur le Montana, tu as fait un master reset?

Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 2 Nov 2014 - 17:39, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par berger Dim 2 Nov 2014 - 9:07

Re,
Effectivement, ce n'est pas normal : je vais appeler le support Garmin demain.
Merci pour ton aide et bon dimanche.
Berger

berger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par berger Lun 3 Nov 2014 - 15:53

Re,
Le problème est résolu après un appel au support Garmin.
On m'a conseillé d'installer "Map Install"
- de prendre une mini carte de 8 Go (l'autre faisait 4 Go) et la mettre dans le GPS.
- de connecter mon Montana au PC puis de lancer "Map Install"
- Puis l'installation s'est faite toute seule: il fallu 2 heures.
Berger

berger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Monique Lun 3 Nov 2014 - 16:03

berger a écrit:Je parle d'une carte Topo france sur micro SD d'origine Garmin.
et
berger a écrit:On m'a conseillé d'installer "Map Install"
- de prendre une mini carte de 8 Go (l'autre faisait 4 Go) et la mettre dans le GPS.
Bonjour,

Ce n'était donc pas la microSD préchargée du pack Topo France (alors que ta réponse précédente le faisait croire) ! ironique
Je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Sergio Lun 3 Nov 2014 - 19:08

Bonsoir,

Je ne comprends plus rien !
Berger disait que la microSD fonctionnait dans son Oregon, ce qui semble signifier que la carto sur cette microSD était déverrouillée pour ce GPS.
Il crée ensuite une autre microSD avec MapInstall pour son Montana Suspect Suspect Suspect
Ce qui veut dire qu'il possède maintenant deux microSD, une pour chacun de ses 2 GPS ?
Garmin a-t-il changé sa politique : 1 carto = plusieurs GPS Question Question Question
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Jamas Mar 4 Nov 2014 - 1:00

Suspect scratch

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Monique Mar 4 Nov 2014 - 6:44

Bonjour,
Sergio a écrit:Je ne comprends plus rien !
Tu n'es pas le seul. Laughing
Berger disait que la microSD fonctionnait dans son Oregon, ce qui semble signifier que la carto sur cette microSD était déverrouillée pour ce GPS.
ou alors que c'était la microSD préchargée du pack qu'il avait mise dans son Oregon (mais c'est bizarre quand même, berger n'est pas très explicite).
Il crée ensuite une autre microSD avec MapInstall pour son Montana Suspect Suspect Suspect
Ce qui veut dire qu'il possède maintenant deux microSD, une pour chacun de ses 2 GPS ?
L'une des 2 est forcément la microSD préchargée du pack (donc ce devait être celle placée dans l'Oregon).
Garmin a-t-il changé sa politique : 1 carto = plusieurs GPS Question Question Question
No Tu crois encore au Père Noël ? Je pense que berger ne nous a pas tout dit ou qu'il s'est mal expliqué.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Jamas Mar 4 Nov 2014 - 8:04

Bonjour,

Effectivement, on attend la réponse du berger à la sorciere! ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Monique Mar 4 Nov 2014 - 8:34

lol!
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu) Empty Re: Carte topo France plus reconnue sur Montana (Résolu)

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 13:47

Bonjour,
Je ne comprends plus rien !
Tu n'es pas le seul.  Laughing
+1
on attend la réponse du berger à la sorciere!
Mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum