Garmin Express
Page 1 sur 1 • Partagez •
Garmin Express
Bonsoir,
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir Garmin Express, du moins le rectangle bleu Garmin s'affiche et j'ai de suite ce message en anglais :
Garmin express ne peut pas ouvrir parce que la connexion Internet est bloquée. Essayez de désactiver vos pare-feu et les paramètres de proxy et ouvrir Garmin Express à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être contacter votre administrateur réseau pour vous assurer que vous êtes sur le réseau et que l'accès n'est pas restreint, ou contactez votre fournisseur de services Internet pour vous assurer qu'il ne bloque pas la connexion
J'ai essayé de désactiver antivirus et pare-feu, de le démarrer en temps qu'administrateur, de le réinstaller, c'est pareil
J'ai également passer AdwCleaner, rien n'y fait
D'avance, merci de votre aide
Cordialement
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir Garmin Express, du moins le rectangle bleu Garmin s'affiche et j'ai de suite ce message en anglais :
Garmin express ne peut pas ouvrir parce que la connexion Internet est bloquée. Essayez de désactiver vos pare-feu et les paramètres de proxy et ouvrir Garmin Express à nouveau. Si cela ne fonctionne pas, vous devrez peut-être contacter votre administrateur réseau pour vous assurer que vous êtes sur le réseau et que l'accès n'est pas restreint, ou contactez votre fournisseur de services Internet pour vous assurer qu'il ne bloque pas la connexion
J'ai essayé de désactiver antivirus et pare-feu, de le démarrer en temps qu'administrateur, de le réinstaller, c'est pareil
J'ai également passer AdwCleaner, rien n'y fait
D'avance, merci de votre aide
Cordialement
Dernière édition par Monique le Ven 28 Nov 2014 - 19:49, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
BP31E- 0 sat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|