pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

2 participants

Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par martigues13 Ven 2 Jan 2015 - 16:02

au prealable  mes meilleurs vœux a tous  a l aube de 2015!
ma question ici est la suivante:
malgré l installation de poidloader et de son utilisation correcte(les fichiers avec extension.gpi sont bien pris en compte sur le gps par triplettes)
je n ai aucun resultat .
apres utilisation du logiciel FRESH je peux installer les icones de securite(30 50 etc etc) et leur emplacement géodésiques sauf qu aucun son n est emis a lapproche des zones de danger correspondantes
que dois je faire pour remedier a cela

d avance merci !

martigues13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par TeeCumSeh Ven 2 Jan 2015 - 16:37

Bonjour martigues13 Very Happy
En premier lieu,donne plus infos sur ton Gps (Garmin?).
A tu installé le logiciel Sox dans Poi Laoder.Si non. Voir  dans ce cas,le tuto concerné!!
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par martigues13 Ven 2 Jan 2015 - 16:52

bonsoir laurent

j ai un garmin maps et more vendu avec la volgwagen up
j ai bien installe sox 14.1.0 dans poi laoder lui meme dans le repertoire garmin
le probleme c est que garmin refuse de repondre a un quelconque probleme technique(en bis bis avec vw ?..)je me bas comme un diable

merci pour la reponse tout de meme et....bonne annee...!

martigues13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par Invité Ven 2 Jan 2015 - 17:02

Bonjour,
Ce GPS est monté sur les voitures du groupe Volkwagen (VW, SEAT, …) il ne doit pas être compatible avec PoiLoader, ni avec les autres logiciels de Garmin. (j'avais fait une recherche sur le net pour répondre à une question posée ici).

Le logiciel Fresh qui lui est dédié permet de faire les mises à jour, des achats et des imports de POI. La méthode est décrite dans le manuel du GPS de la marque automobile. (j'avais retrouvé celui de Seat, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le mieux est de faire une recherche du côté de VW, mais d'après ce que j'avais trouvé je ne pense pas que l'on puisse mettre des alertes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par TeeCumSeh Ven 2 Jan 2015 - 17:06

Bonjour martigues13 Very Happy
Si en plus il y a du rififi entre Garmin et vw !! ironique
Je connais pas ton model,mais a tout hasard, a tu bien parametré les réglages de ton Gps en ce qui concerne les alerte
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par Invité Ven 2 Jan 2015 - 17:13

Si en plus il y a du rififi entre Garmin et vw !!
Rolling Eyes Rolling Eyes
Il ne s'agit tout simplement pas d'un GPS portable comme nos Garmin Nüvi, Zumo, DEZL, … mais d'un GPS intégré dans une voiture par des marques comme VW, Seat et Suzuki.
Il y a une colaboration avec Garmin, c'est tout, je ne vois pas pourquoi tu parles de rififi … et il serait préférable de ne pas répondre à côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par martigues13 Ven 2 Jan 2015 - 17:18

merci tout de meme mais j ai du mal a admettre que j ai enregistre l icone la localisation et pas le son c est frustrant

martigues13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par TeeCumSeh Ven 2 Jan 2015 - 17:34

Bonjour jpedro Very Happy
excuse grrrr J' ecrit rififi pour rire ironique j'ai simplement commenter le post de martigue13
==>le probleme c est que garmin refuse de repondre a un quelconque probleme technique(en bis bis avec vw ?..)je me bas comme un diable

PS:Merci les infos concernant ce model!!
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par martigues13 Ven 2 Jan 2015 - 17:37

c est curieux ce"blocage informatique"...

martigues13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par TeeCumSeh Ven 2 Jan 2015 - 17:48

Bonjour martigues13 Very Happy
martigues13 a écrit:c est curieux ce"blocage informatique"...
Oui tout à fait curieux et ca va pas t'aider !! scratch
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more Empty Re: pas d'alertes son (sur zone de danger) sur gps garmin maps et more

Message par martigues13 Ven 2 Jan 2015 - 17:56

en effet tant pis merci tout de meme

martigues13
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum