Première mise à jour

3 participants

Aller en bas

Première mise à jour Empty Première mise à jour

Message par Marc TOUSSAINT Sam 17 Jan 2015 - 16:11

A l'aide ! Help ! Au secours !
Quelle horreur, je vais pleurer dans trois minutes. Je dois effectuer la mise à jour du Garmin DEZL 760ML de mon mari et je n'y connais rien de rien en rien ! Je suis arrivée jusqu'ici par miracle et il m'a fallu une demie journée! Que personne ne rie !
merci merci

Marc TOUSSAINT
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Première mise à jour Empty Re: Première mise à jour

Message par TeeCumSeh Sam 17 Jan 2015 - 18:16

Bonjour Marc  Very Happy
Marc TOUSSAINT a écrit:A l'aide ! Help ! Au secours !
Quelle horreur, je vais pleurer dans trois minutes. Je dois effectuer la mise à jour du Garmin DEZL 760ML

Pour ça tu trouvera toutes les infos sur le forum notamment ces sujets à lire (Pour faire une Sauvegarde)==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puis avant de commencer la mise a jour lire aussi ca ==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TeeCumSeh
TeeCumSeh
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Première mise à jour Empty Re: Première mise à jour

Message par Monique Sam 17 Jan 2015 - 18:37

Bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Idea Je crois que ce n'est pas Marc mais sa femme.

@la femme de Marc : Pourquoi rirait-on ? On a tous débuté un jour... mais ça ne vaut pas le coup de pleurer, il y a des choses bien plus graves dans la vie. Wink
Pour en revenir à nos moutons ton GPS, je vais donc essayer de te guider sans rien oublier.
Le mieux serait d'abord que tu fasses une sauvegarde de ton DEZL 760 (c'est une sage précaution au cas où tu aurais/vous auriez des soucis avec ce GPS par la suite) en suivant, au choix :
- ce tuto-ci (si tu as un peu l'habitude de l'Explorateur et des dossiers de Windows) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ce tuto-là (plus simple mais qui utilise un logiciel) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand ce sera fait :
1) Pour effectuer la mise à jour du software, 2 logiciels possibles au choix :
- Garmin Express (plus simple mais un peu moins fiable) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- WebUpdater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2) Pour la mise à jour des cartes, Garmin Express en suivant ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum