Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

+5
rsseco
Luc54
traaax
Monique
KoyoTte
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par ducduc Sam 3 Oct 2015 - 23:11

d'après ce que je comprend (?) le 2595 LMT permet de planifier des trajets en ITN, par exemple, ou avec BC.
C'est bon ? Shocked

ducduc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Zab Dim 4 Oct 2015 - 13:59

J'ai vu que dans la gamme essentiel les nuvi 57LM (europe sud) et 65LMT (europe centrale) font la planification d'itinéraire. Quelqu'un peut m'aider à trouver celui qui fait l'europe de l'ouest?
Je galère un peu...je suis une totale débutante en Gps, c'est pas facile facile.... confused

Sur le site Garmin, le filtre "prévoit vos itinéraires", en dénombre 4, mais il y en a beaucoup plus en réalité non?

Ducduc excuse moi, je suis incapable de répondre à ta question Wink

A millesabord, oui tu as raison, mais en ce qui me concerne avec des itinéraires imprimés j'arrive à me tromper et me perdre ensuite et le risque est de ne pas passer là où je voulais. Donc j'ai besoin d'un Gps pour faire des étapes journalières sur 12 jours


Dernière édition par Zab le Dim 4 Oct 2015 - 14:11, édité 3 fois (Raison : Les questions me viennent au fur et à mesure)

Zab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Luc54 Dim 4 Oct 2015 - 16:40

Bonjour Zab,

Regarde la page Garmin (avec le filtre "Régions de l'Europe") Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Tous ces appareils sont (ou peuvent être) livrés avec l'Europe de l'Ouest.

...

Et en affinant un peu plus le filtrage, tous sont équipés du planificateur de trajets. Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Zab Dim 4 Oct 2015 - 17:42

Merci Luc Smile J'ai trouvé... Je constate que les plus petits gps (le 1er prix) qui combinent l'Europe de l'ouest et planificateur c'est le 2447 LM et le 2567. ça vous semble exact?

Pour avoir l'Europe entière c'est le 2497 LM (1er prix toujours)




Zab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Luc54 Dim 4 Oct 2015 - 21:52

...
Si tu le dis, ça doit être vrai Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Zab Lun 5 Oct 2015 - 12:24

Bon j'ai trouvé un 2597 LMT d'occasion, je crois que je vais me laisser tenter... désolée je sais ce n'est plus trop le sujet Exclamation Bonne journée à tous! A bientôt surement sur d'autres partie du forum Very Happy Luc, c'est parce que je ne suis jamais sûr de rien... Wink

Zab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Luc54 Lun 5 Oct 2015 - 13:40

Bonjour Zab,

top Content pour toi.

Ce modèle correspond à ce que tu recherches et en plus il possède l'Europe entière (45 pays).

Mais c'est une gamme 2013...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Zab Lun 5 Oct 2015 - 13:42

Bonjour luc,

ET il y a un problème avec la gamme 2013? Question

Zab
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par ducduc Lun 5 Oct 2015 - 14:09

concernant l'établissement d'un itinéraire sur BC,( ou autre) , sur un Garmin :
Cet itinéraire, glissé dans la petite boite, reste-il le même quand on l'appelle pour faire la route ?
Parce que je constate qu'avec un TT, et ITN,le GPS peut proposer un autre itinéraire (péaaaaaaaaaage..) alors que l'on l'a défini auparavant !

ducduc
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Luc54 Lun 5 Oct 2015 - 16:59

Zab a écrit:... ET il y a un problème avec la gamme 2013? Question
Absolument aucun problème. C'était plus une indication par rapport à la gamme actuelle 2015-2016. Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel GPS pour des itinéraires préparés ? - Page 2 Empty Re: Quel GPS pour des itinéraires préparés ?

Message par Luc54 Lun 5 Oct 2015 - 17:03

@ ducduc : si ton appareil et BaseCamp sont paramétrés à l'identique, normalement il ne devrait pas y avoir de différence entre les itinéraires...
Mais avec Garmin va-t-en savoir Exclamation Exclamation Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum