[RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg

2 participants

Aller en bas

[RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg Empty [RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg

Message par frero Dim 25 Jan 2015 - 18:23

Bonjour tout le monde !

Je reviens vers vous car mon Gramin m'a fait un truc bizare l'été dernier. A Mont de Marsan , il ne me proposait que le rue du 14 Juillet (une cinquantaine de rues toutes avec comme nom "rue du 14 Juillet")

J'ai mis l'image 2015.30 et depuis c'est à Strasbourg qu'il me met une seule rue, "rue de l'homme" (une cinquantaine de fois aussi). Cela se produit peut être avec d'autres villes je n'en sait rien en fait...

C'est grave docteur ?? Laughing En fait si je recherche manuellement une rue, il l'a trouve, mais pas toutes. C'est seulement si je regarde ce que lui propose, que je vois ces 50 rues défilées avec le même nom...

Merci pour vos lumières et à bientôt merci


Dernière édition par frero le Lun 26 Jan 2015 - 12:49, édité 1 fois

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg Empty Re: [RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg

Message par Monique Lun 26 Jan 2015 - 8:30

Bonjour,

As-tu essayé un Master reset ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg Empty Re: [RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg

Message par frero Lun 26 Jan 2015 - 10:29

Hello !

Déjà grand merci d'avoir pris le temps de me répondre. ensuite.... et bien je ne connaissais pas.... :-(
Je vais regarder de ce côté là.

Sinon, je viens de voir que j'avais mis une carte de SD de 8 Go sur mon garmin 1340. Je n'arrive pas à voir si c'est compatible ou pas.... je continue à chercher l'info et je regarde du côté du master reset ;-)

Je te tiens au courant, merci beaucoup  Wink

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg Empty Re: [RESOLU] 1 seule rue affichée à Strasbourg

Message par frero Lun 26 Jan 2015 - 12:53

Ré bonjour !!

Bon, j'ai un peu honte.... J'ai réinstallé mes fichiers d'origine, et comme de par hasard je n'ai plus le souci. J'aurai pu essayé ça depuis longtemps mais c'est en relisant certains posts de votre forum que j'ai percuté...

Donc un grand merci à vous tous merci

frero
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum