Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?

Aller en bas

les utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?

Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?  Vote_lcap0%Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?  Vote_lcap0%Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?  Vote_lcap100%Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?  Empty Utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?

Message par Philmlg Lun 26 Jan 2015 - 23:31

Bonjour à tous,

Lors d'un petit essai de mon tout nouveau ZUMO 340 LM sur la moto, j'ai constaté que le Bluetooth avait un soucis : audio distordue, craquements et même parfois aucun guidage vocal   grr

Dommage car l'essai en voiture m'avait emballé  ...

Donc ZUMO expédié au SAV de GARMIN France et remplacé (en gros retour après 10 j   applaudit ).

Malheureusement, le nouveau modèle ("REFURBISHED"), bien que fonctionnant sensiblement mieux, rate encore les indications de sortie sur les ronds-points   scratch !... Je n'ai dans ce cas que des "cr, cr couic, cr, cr ..." à la place de "prenez la troisième sortie" (ou quelque chose dans ce genre) en sortie filaire !....

GR ! Je crains que le ZUMO et le Nolan N-Com B1 aient un soucis de compatibilité   Confused !...

J'en profite pour lancer un sondage :

1-les utilisateurs de ZUMO 3x0: avez-vous des soucis de guidage vocal en Bluetooth ?
2-les utilisateurs de N-Com B1 : avez-vous des soucis avec le guidage vocal de votre GPS (toutes marques) ?
3-les utilisateurs de ZUMO 3x0 et N-Com B1 :avez-vous des soucis de compatibilité BT entre ces deux appareils ?
Merci de vos infos   prosterne !...
Phil.
Philmlg
Philmlg
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum