Windows 7 Mapsource ne reconnait pas le 276C

2 participants

Aller en bas

Windows 7 Mapsource ne reconnait pas le 276C Empty Windows 7 Mapsource ne reconnait pas le 276C

Message par Irène Mer 28 Jan 2015 - 17:08

Bonjour,

Je suis venu aider une amie à utiliser Mapsource et son 276C et impossible de faire reconnaitre le GPS .
Au branchement le GPS donne bien USB connecté, le com 1 est bien paramétré.
En suivant les conseils d'un précédent message trouvé sur le forum  j'ai téléchargé USB network gate..sans doute que je n'arrive pas à comprendre comment l'utiliser, rien n'y fait...
Bien que le GPS ait été enregistré, mygarmin ne le trouve pas non plus.
Que faire ?
Merci
Irène

Irène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 Mapsource ne reconnait pas le 276C Empty Re: Windows 7 Mapsource ne reconnait pas le 276C

Message par Jamas Ven 30 Jan 2015 - 22:39

Bonjour,

Voir le manuel du 276C sur ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

As tu téléchargé et mis à jour les derniers drivers USB? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"USB Network Gate" ne sert à rien: Mapsource doit détecter le 276C sans pb ; au besoin, changer de câble et/ou de prise USB.

Dans Mapsource, il y a un onglet "utilitaires" et un menu "obtenir ID de l'unité" : A essayer


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Windows 7 Mapsource ne reconnait pas le 276C Empty Re: Windows 7 Mapsource ne reconnait pas le 276C

Message par Irène Sam 31 Jan 2015 - 19:24

Bonjour,

Je ne suis plus chez mon amie, mais je lui transmet ta réponse.
J'ai bien mis le port du GPS sur com1, changer le câble et l'entrée usb, mais pas vérifié dans l'utilitaire de Mapsource, j'espère que c'est cela..
Merci beaucoup
Irène

Irène
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum