probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

4 participants

Aller en bas

probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps Empty probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

Message par rene58 Mer 11 Fév 2015 - 18:06

Bonjour à tous
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je lis les news de temps en temps. Je recherche une solution à mon probleme que je rencontre quelque fois sur mon zumo 660 Lm. Il arrive parfois quand j'active mon bluetooh sur le téléphone de ne pas avoir toutes les infos sur mon gps. Quelquefois mon répétoire téléphonique ne s'affiche pas. Par contre j'ai d'autres infos, point d'interet ,numérotation vocale, composer un numéro. Ce probleme est-il déjà arrivé à certain. Pourtant mon gps 660 Lm est à jour. Je cherche une solution si vous pouvez m'aider
merçi.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps Empty Re: probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

Message par Monique Mer 11 Fév 2015 - 18:31

Bonjour,

Pour savoir si d'autres ont ce problème, il faudrait préciser de quel téléphone il s'agit.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps Empty Re: probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

Message par rene58 Mer 11 Fév 2015 - 19:46

Oups désolé de ne pas l'avoir précisé. D'une maniere générale cela s'est  déjà produit plusieurs fois avec mon vieux téléphone que j'avais un nokia 7230. Je me suis décidé à passer à la modernité et j'ai récuperé le téléphone de mon épouse un lumia 520 qui n'est pas non plus le dernier de chez Nokia . donc 1 er essai pas de souci puis au second essai probleme d'affichage du répertoire. voila pour la précision
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps Empty Re: probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

Message par Sixun Jeu 12 Fév 2015 - 10:01

rene58 a écrit:Bonjour à tous
Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je lis les news de temps en temps. Je recherche une solution à mon probleme que je rencontre quelque fois sur mon zumo 660 Lm. Il arrive parfois quand j'active mon bluetooh sur le téléphone de ne pas avoir toutes les infos sur mon gps. Quelquefois mon répétoire téléphonique ne s'affiche pas. Par contre  j'ai d'autres infos, point d'interet ,numérotation vocale, composer un numéro. Ce probleme est-il déjà arrivé à certain. Pourtant mon gps 660 Lm est à jour. Je cherche une solution si vous pouvez m'aider
merçi.
René

Bonjour, ce problème, en général, quand tu n'as pas accepté (ou seulement temporairement) la demande d'accès aux données perso du smartphone lors du couplage bluetooth
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps Empty Re: probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

Message par Le Briard Jeu 12 Fév 2015 - 19:30

SAlut

Plusieurs possibilités a ton problème :

1) Le répertoire du tel doit-être enregistrer sur le portable et non sur la carte SIM
2)Accepter la demande d'accès aux données perso d'une façon définitive
3)Certains couple tel/GPS demande 2/3 minutes avant affichage des données perso après connexion .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps Empty Re: probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

Message par rene58 Ven 13 Fév 2015 - 7:51

Bonjour
Merci de votre aide. Je viens de refaire des essais. Mystère parfois le répertoire est absent et les autres onglets sont disponibles. J'eteins le tout je recommence et là le répertoire s'affiche. Dans la généralité le répertoire est souvent présent en affichage sur le gps, mais quelquefois et cela m'est déjà arrivé d'avoir besoin de téléphoner et zut pas de répertoire affiché pour trouver le correspondant, dans ce cas moins pratique on sort le tél du blouson et on enlève le casque. Je confirme le répertoire est bien sur carte SIM. Pour le (2) je ne comprends pas ce que tu veux m'expliquer, j'ai bien confirmé sur le gps toutes les demandes et j'ai vérifié sur l'onglet bluethoo. Lorsque j'établis la connexion bluethoo, le téléphone repère bien le gps et l'identification s'affiche sur le téléphone. L'icone téléphone apparait sur le gps apres 10 s environ et quelquefois avec ou sans le répertoire.
Merci d'avoir participé à la recherche du problème
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps Empty Re: probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

Message par Sixun Ven 13 Fév 2015 - 8:21

Le point 2 se passe sur le téléphone. Lors de l'appairage bluetooth, un boîte de dialogue apparaît afin d autoriser l accès aux donnees
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps Empty Re: probleme d'affichage de mon répétoire téléphonique sur mon gps

Message par rene58 Ven 13 Fév 2015 - 11:49

Merci Sixum
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum