GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu]

3 participants

Aller en bas

GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu] Empty GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu]

Message par moica Mar 24 Fév 2015 - 8:44

Bonjour à tous,
Je possède un GARMIN OREGON 600 et je fais du géocaching.....sur le site de c.géo, je sais (eh oui) transférer les données d'une cache sur mon GPS, mais seulement une par une.......j'aimerais pouvoir en transférer plusieurs d'un coup......quelqu'un pourrait-il m'aider ???? merci beaucoup d'avance..... Bonne journée à tous - moica applaudit


Dernière édition par Monique le Jeu 26 Fév 2015 - 10:57, édité 2 fois (Raison : Monique : replacé le titre initial du sujet avant [résolu])

moica
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu] Empty Re: GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu]

Message par Monique Mar 24 Fév 2015 - 9:39

Bonjour,

Je déplace ton sujet dans la section des Oregon (où il sera mieux vu).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu] Empty Re: GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu]

Message par Mo An Mar 24 Fév 2015 - 10:18

Bonjour,
Être Premium Member (30$/an) permet de créer des Pockets Queries (liste de caches) à raison de 10 par jour, chacune de 1000 caches.  Voir sur le site geocaching.com pour le comment faire.
Ou bien utiliser un add-on dans Firefox : GC-tour.
Il y a des forum français qui parlent de geocaching. Dont mides.fr
Bonne recherche.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu] Empty Re: GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu]

Message par moica Mer 25 Fév 2015 - 13:16

Merci beaucoup je vais de ce pad regarder......bonne fIn de journée...

moica
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu] Empty Re: GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu]

Message par moica Mer 25 Fév 2015 - 17:42

Voilà je viens de faire ce que m'a conseillé Mo An....super.....ça marche......merci encore.......bonne soirée, à bientôt

moica
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu] Empty Re: GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu]

Message par Monique Mer 25 Fév 2015 - 18:54

applaudit moica, yapluka : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu] Empty Re: GARMIN OREGON 600 et GEOCACHING [résolu]

Message par Monique Jeu 26 Fév 2015 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : J'ai replacé le titre initial de ce sujet (que tu avais effacé en éditant le 1er message) avant "résolu" pour faciliter la recherche sur le forum. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum