oregon 600

5 participants

Aller en bas

oregon 600 Empty oregon 600

Message par t b Dim 22 Mar 2015 - 19:10

Bonjour,
j'ai du mal avec mon oregon 600. Voici mes interrogations:
pour crée un itinéraire doit on passer par itineraire ou un tracé puis itinéraire?
merci Question

t b
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty Re: oregon 600

Message par H2M5 Dim 22 Mar 2015 - 20:03

je suppose que tu crée ton tracé ou itinéraire sur ton PC via basecamp?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty Re: oregon 600

Message par Mo An Dim 22 Mar 2015 - 20:17

Bonsoir,
Un itinéraire se compose de points ( 2 ou plus), questions ? :
comme le souligne H2M5, depuis quelles informations tu pars pour créer le tracé ?
comment procèdes tu : directement depuis le GPS ou depuis BC ?

D'après ta question, une réponse simple est de procéder via BaseCamp en créant quelques points et de choisir le bon type d'activité : route / rando / ...

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty oregon 600

Message par t b Lun 23 Mar 2015 - 20:21

Bonsoir,
merci d'avoir repondu aussi vite Very Happy
oui je passe par le pc et basecamp. quand je crée un itineraire une fenêtre s'ouvre me demandant de faire glisser le point de départ et la destination: peut on fermer cette fenêtre et demarrer l'itinéraire
A quoi sert un tracé?

t b
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty Re: oregon 600

Message par Mo An Lun 23 Mar 2015 - 20:35

Bonsoir,
Effectivement, tu peux fermer la fenêtre, l'itinéraire est créé et mis dans "Ma Collection", regarde la notice de BC pour apprendre comment gérer ces données.
A quoi sert un tracé ... : en général un tracé est obtenu lors d'un parcours sur le terrain, il peut être transférer dans BC pour visualiser le trajet, il sert également à refaire un trajet déjà fait, soit par soi-même soit par quelqu'un d'autre (il existe une multitude site proposant des "traces GPS" ).
Fait ton expérience sur quelques déplacement pour constater si cela peut ou ne pas t'aider.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty oregon 600

Message par t b Lun 23 Mar 2015 - 21:04

Ok merci,
oui j'essaie quelques tracés. J'ai une autre quesstion: lorsque que je crée un itineraire sur BC et que je le bascule sur le gps 2 tracés sont affiché un avec le nom que je lui est donné l'autre abec le nom suivi de 1
Pourquoi?

t b
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty oregon 600

Message par t b Ven 27 Mar 2015 - 6:48

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider au sujet de ma question précédente?
Merci

t b
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty Re: oregon 600

Message par goti73 Ven 27 Mar 2015 - 20:17

t b a écrit:Ok merci,
oui j'essaie quelques tracés. J'ai une autre quesstion: lorsque que je crée un itineraire sur BC et que je le bascule sur le gps 2 tracés sont affiché un avec le nom que je lui est donné l'autre abec le nom suivi de 1
Pourquoi?

Bonjour
Qu'entends tu par basculer sur le gps ?

Si je crée un itinéraire sur BC et qu'ensuite je le transfère, je n'en récupère qu'un seul dans l'oregon .
Problème de procédure peut-être ?
Ton gps est branché à l'ordi via usb, et BC ouvert
quand tu es dans Ma collection, sélectionner uniquement l'itinéraire choisi
puis menu Périphérique/Envoyer à l'appareil/Envoyer la sélection.

Un petit conseil, lorsque tu souhaites avoir une réponse à des questions sur l'utilisation de BC, ce serait mieux de la poser dans la bonne rubrique, (Basecamp et non dans oregon), tu as plus de chance qu'on te réponde plus rapidement.

Maintenant comme tu es débutant je te conseille aussi de regarder les videos conseillées concernant BC et peut-être aussi de parcourir les nombreux posts relatifs à BC sur le forum, tu y trouveras beaucoup de réponses aux questions que tu te poses.

Cordialement

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty Re: oregon 600

Message par Monique Ven 27 Mar 2015 - 20:28

Bonjour,

J'ai donc déplacé ce sujet (merci goti73 Wink ). J'ajouterais qu'il vaut mieux également donner un titre explicite quand on crée un nouveau sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty Re: oregon 600

Message par t b Sam 28 Mar 2015 - 19:44

Bonjour,
ok merci

t b
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty BaseCamp

Message par t b Sam 28 Mar 2015 - 19:53

bonjour,
j'ai toujours ce problème et pourtant je respecte bien la procédure pour envoyer de BC a mon oregon 600. Chaque fois que je crée un trajet et que je l'envoie sur le gps il apparaît un deuxième itinéraire et lorsque j'en supprime un l'autre est amputé d'une partie du tracé. Mon gps est neuf quand pensez vous
Amicalement


Dernière édition par Monique le Sam 28 Mar 2015 - 20:14, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours traitant du même problème)

t b
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

oregon 600 Empty Re: oregon 600

Message par Monique Sam 28 Mar 2015 - 20:14

Bonjour,

t b : J'ai fusionné tes 2 sujets puisqu'il s'agit toujours du même problème sur le 2ème sujet que tu avais ouvert.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum