Changer de type de véhicules dans nuvi 350

3 participants

Aller en bas

Changer de type de véhicules dans nuvi 350 Empty Changer de type de véhicules dans nuvi 350

Message par efa11 Ven 26 Juin 2009 - 17:38

bonjour à tous,
en parcourant le forum , j'ai trouvé des liens qui permettent de télécharger des véhicules différents , cela dit j'ai pas trouvé la moto des Zumos --> si quelqu'un a un lien ce serait super .
Par contre mon problème c'est que quant je télécharge un fichier véhicule, je ne sais pas dans quel répertoire le mettre dans le nuvi 350 , j'ai fait plusieurs tests mais jamais il me le retrouve dans les choix de véhicule possible ?

efa11
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer de type de véhicules dans nuvi 350 Empty Re: Changer de type de véhicules dans nuvi 350

Message par efa11 Ven 26 Juin 2009 - 18:20

ca y est , j'ai trouvé , il faut créer un répertoire vehicle dans garmin , et moi je créé véhicule .
Peut-on agrandir la taille du véhicule?
et une autre question , a quoi sert le cercle bleu autour du véhicule , lorsqu'on clique sur la carte ?

efa11
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Changer de type de véhicules dans nuvi 350 Empty Re: Changer de type de véhicules dans nuvi 350

Message par Monique Ven 26 Juin 2009 - 19:02

Bonjour,

scratch Je ne vois pas de quel cercle tu veux parler.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Changer de type de véhicules dans nuvi 350 Empty Re: Changer de type de véhicules dans nuvi 350

Message par Jurassik Jeu 19 Juin 2014 - 18:35

Bonjour,
Je tombe sur ce sujet:
Le cercle bleu est un cercle indiquant la précision du GPS.
Ce cercle existait (en grisé) sur le Garmin eMap.
Plus il est petit, plus la précision est grande. Le cercle a les dimensions, à l'échelle de la carte, de la précision.
Sur le 3590 on l'active dans le menu caché qu'on ouvre depuis la page "Volume"
Jurassik
Jurassik
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum