A quoi servent les fichiers .tile ?
2 participants
Page 1 sur 1
A quoi servent les fichiers .tile ?
Bonjour
Tout est dans le titre ....
Mon vieux pc xp s'est définitivement planté, j'ai du en changer.
Concernant notre centre d'intérêt, j'ai transféré les données personnelles (traces, POI, ...) de Basecamp de l'ancienne machine sur la nouvelle.
Pour se faire, lire le sujet suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais en y regardant, j'ai découvert des paquets de fichiers .tile, dont les dates correspondent à mes accès dans Basecamp.
A quoi servent-ils ?
ex: 07f90001 13 0 241baffd 240af110 31d4583 308d424 26 227 d 0 4 1 ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.tile
Merci de votre éclairage.
Tout est dans le titre ....
Mon vieux pc xp s'est définitivement planté, j'ai du en changer.
Concernant notre centre d'intérêt, j'ai transféré les données personnelles (traces, POI, ...) de Basecamp de l'ancienne machine sur la nouvelle.
Pour se faire, lire le sujet suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais en y regardant, j'ai découvert des paquets de fichiers .tile, dont les dates correspondent à mes accès dans Basecamp.
A quoi servent-ils ?
ex: 07f90001 13 0 241baffd 240af110 31d4583 308d424 26 227 d 0 4 1 ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.tile
Merci de votre éclairage.
Turandot- 1 sat
Re: A quoi servent les fichiers .tile ?
Bonsoir.
A rien ...
Ces fichiers servent de caches (ou mémoire) pour la consultation des données. Ils sont utilisés lors de l affichage de le carto. Et permettent ponctuellement de gagner du temps au moment de le consultation d une zone géographique.
Ils peuvent être ignorés, effacés et non sauvegardés.
A rien ...
Ces fichiers servent de caches (ou mémoire) pour la consultation des données. Ils sont utilisés lors de l affichage de le carto. Et permettent ponctuellement de gagner du temps au moment de le consultation d une zone géographique.
Ils peuvent être ignorés, effacés et non sauvegardés.
Mo An- 5 sat