Cartes Zumo 660 LM

2 participants

Aller en bas

Cartes Zumo 660 LM Empty Cartes Zumo 660 LM

Message par hantayo92 Lun 13 Avr 2015 - 20:04

Bonsoir à tous,
Pour commencer, désolé si les questions que je vais poser ont déjà été abordées, mais je vous avoue être un peu perdu.
Tout d'abord, merci à ce forum qui m'a permis de savoir que le LM de mon Zumo, voulait dire "carte à vie".
Je vais essayer de faire court.
Dimanche, j'ai voulu, mettre à jour mon Zumo, sur le site Garmin. Bien sûr, sur le Mac, j'ai débranché le GPS, sans faire la procédure "éjecter"...
Résultat, plus d'OS.
Ayant trouvé votre forum, j'ai pu suivre la procédure, expliquée par Jamas "en me servant d'un PC", pour réinstaller l'OS (plus que grand merci à lui).
j'ai chargé, sur le site Garmin, la carte France-Benelux.
Mes questions:
Sur le PC, je "vois" le Garmin, et la carte SD. J'ai l'impression que cette carte (FR-BENELUX) est installée sur les 2
Sur le mac, je ne vois que le Garmin, et lorsque je lance Garmin Express, il ne voit pas la SD (4go) remplie à 3,4!!!
Il m'est donc impossible de changer ou compléter la carte que j'ai chargé au départ (par celle de l'Allemagne), par exemple.
Dois-je effacer (avec le PC), les données sur la microSD?
En achetant une microSD (16GO), mais pas Sandisk, à ce que j'ai lu, est-il possible d'installer de nouvelles cartes avec le Mac?
Le LM, veut-il dire que je peux charger plusieurs cartes?
Peut-être trop de questions pour un premier sujet
Sorry  Embarassed

hantayo92
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes Zumo 660 LM Empty Re: Cartes Zumo 660 LM

Message par Monique Mar 14 Avr 2015 - 8:03

Bonjour,

Ne possédant pas de Mac, je ne peux pas répondre à toutes tes questions. Embarassed Il faudrait que jpedro ou un autre utilisateur de Mac passe par là.

Les fichiers de la carto CN Europe préchargée (celle qui est mise à jour) sur un Zumo 660 se nomment "gmapprom" et sont en principe dans le dossier Garmin du Zumo. Si tu as utilisé Garmin Express pour ta mise à jour des cartes (et qu'il a bien fonctionné), les nouveaux "gmapprom" ont remplacé les anciens. Par contre, si tu as utilisé MapUpdater ou MapInstall pour ton installation France-Benelux, il est possible que les fichiers créés se nomment "gmapsupp" (donc se trouvent en plus des fichiers "gmapprom" initiaux). Si c'est le cas, ils sont d'une version différente des "gmapprom" préchargés et les 2 versions ne feront pas bon ménage. Il faudrait donc savoir quels fichiers sont présents dans ton Zumo.

"LM" (la nüMaps Lifetime) veut juste dire que tu bénéficies de la mise à jour à vie (pour ce Zumo) de la cartographie City Navigator Europe, soit en n'en installant qu'une partie sur le Zumo (comme tu l'as fait), soit en l'installant en entier sur la microSD.
Après, tu peux avoir plusieurs cartes installées sur ton Zumo ou sur la SD mais elles ne seront pas mises à jour avec la nüMaps Lifetime.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum