Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu] Empty Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu]

Message par RichardNuvi Ven 24 Avr 2015 - 14:54

Bonjour,
Sur mes 2 PC , l'un PC HP PAVILION DV7 sous WINDOWS SEVEN 64bits , l'autre TABLETTE ASUS TF10TAF sous WINDOWS 8 32bits.
J'ai installé les “ Garmin Communicator Plugin “ sur chacun d'eux .
Lorsque je veux télécharger sous “ Internet Explorer “ les points GPS à partir du site ACSI, dans une fenêtre intitulée < Copy camp sites to Garmin > , après avoir cliqué sur “ Place camp sites on navigation system “, je reçois un message me signalant que  “ Garmin Communicator Plugin NOT detected. Download and install now “, ce que j'ai déjà fait .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorsque je fait la même manœuvre sous FIREFOX, je reçois le message “ The plug-in was not unlocked successfully “.
Que puis-je faire pour que cela fonctionne sur les 2 PC et sous IE ou Firefox ?
Merci de votre prochaine réponse.
Cordialement
Richard

RichardNuvi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu] Empty Re: Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Ven 24 Avr 2015 - 15:38

Bonjour,

Tu trouveras quelques informations utiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ce qui concerne le téléchargement et l'installation des POI Camping ACSI.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu] Empty Re: Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu]

Message par RichardNuvi Ven 24 Avr 2015 - 16:33

Bonjour Claude-Trotteur,

Merci pour ta réponse mais, avant de poster ma question j'avais déjà parcouru le sujet que tu m'as conseillé.
Je me suis arrêté sur la réponse de CRAVTONY ( un connaisseur ! ) qui précise que le téléchargement depuis le site de ACSI est possible. C'est ce que je voudrais faire car je ne veux que les POIs ACSI. J'ai déjà utilisé cette méthode l'année dernière avec ce PC et avec succès!
( quant aux POIs Archies j'ai bien compris comment faire d'autant plus que c'est la manip que j'utilise lorsque je transfert les POIs de CampingcarInfos.

Je vais peut-être passer un MSG à cravtoni.

En attendant , si tu as une autre solution, elle sera la bien venue.
Bonne fin de journée.
Richard

RichardNuvi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu] Empty Re: Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Ven 24 Avr 2015 - 17:09

Il est fort probable que le problème du Plugin pour IE et Firefox provienne simplement du site ACSI lui même. Il faudrait que tu t'adresses à ce site pour décrire ce que tu constates.

Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu] Empty Re: Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu]

Message par RichardNuvi Ven 24 Avr 2015 - 21:31

Bonsoir,

J'ai réussi à les télécharger en contournant le problème.
Au lieu de mettre que j'avais un GPS GARMIN dans mon profil ACSI CARD , j'ai choisi Csv-longitude-latitude.
Ensuite j'ai téléchargé les fichiers sur mon PC.
Pour finir , je les ai chargés dans mon GPS GARMIN avec POI LOADER.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était pas si compliqué que ça !

Merci à tous.
Richard.

RichardNuvi
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu] Empty Re: Problème Copie points GPS ACSI vers GARMIN NUVI 3597 LMT [Résolu]

Message par Claude-Trotteur Sam 25 Avr 2015 - 6:47

Bonjour,

Bravo  top  heureusement que tu avais cette possibilité sur le site ACSI. Je marque le sujet comme étant résolu.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum