Consultation du gps lors connection à ordinateur RESOLU

3 participants

Aller en bas

Consultation du gps lors connection à ordinateur  RESOLU Empty Consultation du gps lors connection à ordinateur RESOLU

Message par am50300 Mar 28 Avr 2015 - 21:39

le GPS étant connecté à ordinateur par le port USB pour recharger batterie, il n'est pas possible de l'utiliser pour faire des recherche d'itinéraires, pour mettre à jour le fichier des    " enregistrés " ou pour faire différentes opérations et cela sans utiliser  la batterie qui se recharge est ce possible ?


Dernière édition par am50300 le Mer 29 Avr 2015 - 20:56, édité 2 fois
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Consultation du gps lors connection à ordinateur  RESOLU Empty Re: Consultation du gps lors connection à ordinateur RESOLU

Message par solo Mar 28 Avr 2015 - 21:45

Bonsoir

 regarde ici
 j'avais formuler le même sujet Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Consultation du gps lors connection à ordinateur  RESOLU Empty Re: Consultation du gps lors connection à ordinateur RESOLU

Message par am50300 Mar 28 Avr 2015 - 22:03

bonsoir merci pour réponse
cela est un handicape lors que l'on veut faire de longues manipulations : mettre à jour catégories, adresses ou faire des essais de manipulation, 
j'ai acheté "un chargeur secteur" chez garmin que je vais recevoir sous peu , j'éspère que je pourrais l'utiliser en charge pour manipuler le gps affaire à suivre réponse quand j'aurai reçu le chargeur.
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Consultation du gps lors connection à ordinateur  RESOLU Empty Re: Consultation du gps lors connection à ordinateur RESOLU

Message par papy635 Mer 29 Avr 2015 - 7:59

Bonjour,
Le chargeur secteur va te permettre de faire presque tout, charger la batterie, simuler un itinéraire, rechercher une adresse etc.. sauf de faire des mises à jour (cartographie, ajouter des POIs), le GPS doit être connecté à l'ordinateur.
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

Consultation du gps lors connection à ordinateur  RESOLU Empty Re: Consultation du gps lors connection à ordinateur RESOLU

Message par am50300 Mer 29 Avr 2015 - 20:52

Bonsoir 
viens de recevoir le chargeur, tout fonctionne possibilité de faire toutes les manipulations et le GPS reste en charge
Produit commandé chez garmin dimanche 26 avril à 17h et reçu 29 avril à 16h  (produit venant d'angleterre, prix livraison comprise 28 euros) entièrement satisfait de la commande et livraison
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum