chargement oregon 600

4 participants

Aller en bas

chargement oregon 600  Empty chargement oregon 600

Message par soso42 Lun 4 Mai 2015 - 18:41

Bonjour a tous ,

Je suis nouveau jeune retraité voir mon profil , j'ai acheté un oregon 600 pour géocaching et rando , ,

Question: j'ai des pilles rechargeables dessus , NiMH 2100 mAh mis le programme Nimh rechargeable sur le GPS , je le branche au secteur la prise verte apparais donc tu va bien , vous confirmez!!!!!! combien de temps faut 'il pour recharger , j'ai également acheté un panneau solaire pour mes grandes rando ,

Merci et j'ai bien lu le post auparavants , pas mal

soso42
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement oregon 600  Empty Re: chargement oregon 600

Message par François Lun 4 Mai 2015 - 18:54

Bonsoir

Mo An vous a répondu sur ce fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour ma part je laisse en charge mon 650 trois a quatre heures
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement oregon 600  Empty Re: chargement oregon 600

Message par soso42 Lun 4 Mai 2015 - 19:35

Ok , mon branchement est bon ? car la barre d'état de charge ne bouge pas dût tout ,

merci et Amitiés

soso42
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

chargement oregon 600  Empty Re: chargement oregon 600

Message par goti73 Mar 5 Mai 2015 - 22:20

Bonjour

Tu parles de NiMh rechargeables, s'agit-il de batteries individuelles ou du pack batterie garmin ?
Dans l'oregon 600, (à moins que cela ait changé sur les modèles de cette année), il y a un petit contacteur noir en caoutchouc sous les piles au milieu. Si on a le pack batterie garmin l'emballage appuie sur le contacteur et cela permet la charge quand tu branches.
Avec des batteries individuelles, elles n'appuient pas sur le contacteur donc quand tu branches, ton gps s'allume et la prise verte s'affiche mais cela ne charge pas, il fonctionne juste sur l'électricité. essaie de trouver un petit morceau de plastique à bloquer sous les piles.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

chargement oregon 600  Empty Re: chargement oregon 600

Message par Jamas Mar 5 Mai 2015 - 23:36

Bonjour,

+1  Effectivement, en ligne avec goti73.
Et comme un petit dessin (ou une petite photo) valent mieux qu'un long discours: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

chargement oregon 600  Empty Re: chargement oregon 600

Message par soso42 Mer 6 Mai 2015 - 8:49

Et ça marche , vous me faite économiser 31 € et surtout pour ma fille qui elle as le dakota10 qui je crois est doté du même système ,
je vais en avoir des questions a vous poser sur l'orégon je le dopte pas encore et loin de là , je l'ai depuis un petit moi ,
Anecdote , hier je vais placer une cache pour geocaching , de diou impossible de trouver le bouton "marquer waintpaint" ,
il est vrai que je le manipule pas mal pour voir son ventre , comme le compas , la distance réelle a vol d'oiseau d'une cache a l'autre , mais je reviendrais , MERCI

soso42
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum