Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu] Empty Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]

Message par boubou64 Ven 15 Mai 2015 - 10:49

Bonjour,
tout est dans le titre... Malgré ma connexion Bluetooth avec mon portable (sony xperia z3 compact), mon répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon gps...Lorsque je passe en mode commande vocale, je n'ai pas accès au répertoire, je peux seulement composer un numéro... Si quelqu'un pouvait m'aider... Désolé si je n'ai pas posté ce message dans la bonne rubrique, je ne suis pas encore très familier avec les forums. merci d'avance à tous.

boubou64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu] Empty Re: Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]

Message par Monique Ven 15 Mai 2015 - 11:31

Bonjour,

S'agit-il d'un DEZL 760LMT-D ou d'un Camper 760LMT-D ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu] Empty Re: Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]

Message par boubou64 Ven 15 Mai 2015 - 11:34

Bonjour,

il s'agit d'un camper 760 LMT-D.

[EDIT de Monique : OK. Je mets ton profil à jour et je déplace ton sujet.]

boubou64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu] Empty Re: Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]

Message par Monique Ven 15 Mai 2015 - 11:48

Est-ce que tu as procédé à une mise à jour de la cartographie ou du software avant que ce problème apparaisse ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu] Empty Re: Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]

Message par boubou64 Ven 15 Mai 2015 - 12:15

Tout à fait! J'ai reçu mon gps mardi dernier, et en me connectant à garmin express, il m'a fallu mettre à jour la cartographie...Bizarrement, le répertoire apparaissait bien après...Et je rencontre aussi quelques problèmes en utilisant la commande vocale: en demandant répertoire (lorsque celui ci fonctionne) on me demande quel contact je souhaite appeler et j'ai beau m’évertuer à donner le nom voulu, rien ne se passe... Voilà donc un autre petit souci...

boubou64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu] Empty Re: Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]

Message par Monique Ven 15 Mai 2015 - 19:10

Après une MAJ, il faut parfois supprimer l'appairage, redémarrer le GPS puis refaire l'appairage du smartphone.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu] Empty merci

Message par boubou64 Sam 16 Mai 2015 - 13:03

Bonjour,

Effectivement, après un redémarrage du gps, et du téléphone, tout fonctionne correctement! Un grand merci pour votre aide!

boubou64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu] Empty Re: Répertoire téléphonique n'apparait plus sur mon garmin 760 LMT-D [Résolu]

Message par Monique Sam 16 Mai 2015 - 13:45

applaudit J'ai noté ton sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum