Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

+5
Blake Lane
GARIBOU13
Oooops!
reivillo
Monique
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Oooops! Jeu 9 Juil 2009 - 11:02

reivillo a écrit:Sil nous surveillent, je tiens à leur dire que leur
SAV c'est du "foutage de gueule" pour ne pas dire autre chose.
4 appels au SAV suite à mon probléme de MAJ carto, trois fois on m'a racroché au nez après 15/20mn d'attente
.../...
Bonjour,

je n'ai rien à dire sur le fond de ton message, mais juste une précision sur 1 élément: je ne suis pas sûr qu'on t'ait "raccroché au nez", c'est peut-être juste l'obligation légale française qui impose qu'après un certain temps d'attente/de communication avec une hot-line la ligne, la communication est automatiquement coupée. C'était au départ pour protéger les consommateurs de certains abus, mais ça a parfois des effets pervers, tels que celui que tu décris => quand une hotline ne répond pas dans un laps de temps "raisonnable", il vaut mieux essayer de rappeler sur un autre plage horaire...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par reivillo Jeu 9 Juil 2009 - 15:40

Oooops! a écrit:
reivillo a écrit:Sil nous surveillent, je tiens à leur dire que leur
SAV c'est du "foutage de gueule" pour ne pas dire autre chose.
4 appels au SAV suite à mon probléme de MAJ carto, trois fois on m'a racroché au nez après 15/20mn d'attente
.../...
Bonjour,

je n'ai rien à dire sur le fond de ton message, mais juste une précision sur 1 élément: je ne suis pas sûr qu'on t'ait "raccroché au nez", c'est peut-être juste l'obligation légale française qui impose qu'après un certain temps d'attente/de communication avec une hot-line la ligne, la communication est automatiquement coupée. C'était au départ pour protéger les consommateurs de certains abus, mais ça a parfois des effets pervers, tels que celui que tu décris => quand une hotline ne répond pas dans un laps de temps "raisonnable", il vaut mieux essayer de rappeler sur un autre plage horaire...

Bonjour,

Sauf que dans le cas présent, j'ai eu un correspondant qui m'a dit de patienter après que je lui ai expliqué mon problème et là il a coupé. Et ce, trois fois de suite à chaque fois c'était une personne différente.
Le dernier m'a répondu, mais m'a laissé tomber par la suite.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Oooops! Jeu 9 Juil 2009 - 18:22

Re-,

je redis ce qui m'a expliqué un pote qui a bossé dans une hotline de FAI: même après avoir été mis en relation avec un correspondant, si celui-ci te fait patienter ou même pendant la conversation, la communication se coupe automatiquement au bout d'un certain temps (chez eux c'était 20 minutes), en application d'une obligation légale; ou d'une recommandation, mais en tout cas c'est ce qui était appliqué chez ce FAI, c'est d'ailleurs pour ça que pour les cas qui semblaient d'emblée difficiles, c'étaient eux qui rappellaient le client car dans ce cas pas de limite de durée.

Remarque: c'est parce que tu as évoqué cette durée d'une vingtaine de minutes que ça m'a fait penser à ça, mais je ne tiens pas à défendre Garmin à tout prix, peut-être effectivement es-tu tombé sur des correspondants "inqualifiables"...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par reivillo Ven 10 Juil 2009 - 6:21

Oooops! a écrit:Re-,
Remarque: c'est parce que tu as évoqué cette durée d'une vingtaine de minutes que ça m'a fait penser à ça, mais je ne tiens pas à défendre Garmin à tout prix, peut-être effectivement es-tu tombé sur des correspondants "inqualifiables"...

Ils ont pris note du numéro de télépone, portable et maison et ne m'ont jamais rappelé.

Bon, je referais une tentative après les vacances.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Ven 10 Juil 2009 - 11:45

Hello à tous, Very Happy


Pour garmin le mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] envoies un mail cela marche mieux que le phone. Laughing

Monique une petite idée tu devrai mettre sur la page d'accueil du forum un lien pour Garmin mobil XT est y regrouper tout les messages, je pourrai t'aider et faire par de mon expérience car je le connais tiptop. top

allé je continu l'aventure Masource

bon apétit

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 11:33

bon dimanche à tous, Wink

Avez-vous ce message sur votre GPS:

L'itinéraire est trop long. des instructions de navigation s'ajouteront à l mesure que vous approcherez de la destination.

pour une distance type Paris Perpignan, pour un gps europe bonjour la honte nul

Merci de vos réponse

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Monique Dim 12 Juil 2009 - 12:05

Bonjour,

Il me semble avoir eu ça au début quand j'avais beaucoup de POI transférés en mémoire interne.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par GARIBOU13 Dim 12 Juil 2009 - 18:03

Loo a écrit:bon dimanche à tous, Wink

Avez-vous ce message sur votre GPS:

L'itinéraire est trop long. des instructions de navigation s'ajouteront à l mesure que vous approcherez de la destination.

pour une distance type Paris Perpignan, pour un gps europe bonjour la honte nul

Merci de vos réponse

A+ Wink

Bonjour,

Effectivement si tu ne passes pas par les "autoroutes payantes" l'itinéraire de Paris à Perpignan par les routes Nationales et Départementales génèrent trop de calculs et tu as droit à ce genre de message..... Very Happy (Ca complète la réponse de Monique.....c'est un problème de mémoire disponible restante pour les calculs)
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 18:23

Oh je sais pas d'ou cela viens mais bon je suis plutôt dessus pour le moment de ce GPS, s"en rire j'ai pris ce modele pour ses qualités et il ne marche pas vraiment bien, en plus de cela par rapport à garmin mobile XT que j'ai sur mon N95 8Gb il est beaucoup moins complet, la tu as un GPS qui s'adapte à toutes les situtations alors que le 765t n'est pas capable de calculer des itinéraires et en plus met un temps fous pour cela. bon je pense plus de d'autres problèmes que les pios ou autre chose car j'ai pas mis grand chose dedans.
de toute façon quand je repasse par Paris je le raméne chez Garmin pour qu'il régle tout ses problèmes.
il est tout neuf tout de même... et j'ai pas envie de m'embarasser avec cela, tout comme les cartes ou il manque des rues qui exsiste depuis plus de 50 ans je sais pas ou ils vont les chercher... mais il y a beaucoup à redire de cela. nul

en attendant j'ai plus qu'à voir d'ou viens ses bugs study
et cela me prends la scratch

enfin il y à pire dans la vie tropbiendit

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Dim 12 Juil 2009 - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Ben de la mémoire il n'en manque pas surtout si tu fais le ménage dedans et vire tout se qui ne te sers pas comme toutes les langues du monde et autre chose qui y sont lié... top

tu pense que carte mémoire en plus est nécéssaire ? scratch

il me reste 1.55 Go de libre cela fait tout de même de la place pour les calculs. drunken

merci pour votre aide.

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Blake Lane Dim 12 Juil 2009 - 20:14

Bonjour,
Ce que tu demandes au GPS (calcule de route en évitant les tronçons autoroute sur de longs trajets) est trop gourmand en mémoire vive et non en mémoire dure.

Si je lance un trajet de chez moi (idf) à Faro (Portugal) le GPS me calcul sans difficulté et rapidement la route de 1914 km en empruntant les autoroutes. Si je lui demande d'éviter les autoroutes à Péage en calculant le trajet le plus court, trop de possibilités s'offrent à lui pour qu'il puisse efficacement comparer et calculer le trajet le plus pertinent.

Néanmoins, le GPS ne te laisse pas seul au bord de la route. Une solution s'offre à toi, il faut créer un trajet via l'option « Itinéraire personnalisé ». Si le résultat du calcul et lui aussi impossible car le trajet est trop long avec les paramètres de routage choisi, le GPS va te proposer le calcul du trajet sur les 750 premiers Kilomètres (dans l’exemple choisie) et ajustera la suite du trajet le moment venu.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Sixun Dim 12 Juil 2009 - 23:45

Bonsoir Loo,
Nous sommes plusieurs utilisateurs du 765T et peut être peut on t'aider si tu nous décris tes problèmes

Donnes un exemple du rue qui manque a Paris pour comparer
et pour les pois quel est ton pb?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Lun 13 Juil 2009 - 16:35

Blake merci pour ta réponse, je le comprends bien mais sur un GPS haut de gamme cela n'est pas admisible, en plus avec Garmin Mobile xt j'ai pas se problème et je crois qu'il est vendu sur une carte SD de 2 Go. éffectivement en lui entant un itinéraire personalisé avec MapSource il veut visiblemnet le trajet.
Enfin cela est un énorme bug du nüvi 765t

Sixum merci pour ton aide, regardes tout ce message tu as les exemple pour les problèmes rencontrés

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Oooops! Lun 13 Juil 2009 - 20:28

Loo a écrit:Blake merci pour ta réponse, je le comprends bien mais sur un GPS haut de gamme cela n'est pas admisible, en plus avec Garmin Mobile xt j'ai pas se problème et je crois qu'il est vendu sur une carte SD de 2 Go. éffectivement en lui entant un itinéraire personalisé avec MapSource il veut visiblemnet le trajet.
Enfin cela est un énorme bug du nüvi 765t

Sixum merci pour ton aide, regardes tout ce message tu as les exemple pour les problèmes rencontrés

A+ Wink
Bonsoir,

je ne suis pas sûr que la comparaison avec Mobile XT soit significative. Comme je l'avais écrit dans un autre message, le calcul d'un iti c'est un programme qui fonctionne avec des données générales dans un environnement spécifique; si les données sont a priori communes entre Mobile XT, un Nüvi et MapSource (par exemple la cartographie CityNavigator -c'est essentiellement elle qui occupe la carte mémoire de 2Go fournie pour Mobile XT-), rien ne dit que "l'environnement", càd Processeur + mémoire de travail + OS, d'un Nüvi soit plus performant que celui d'un smartphone (Mobile XT) ou d'un ordi classique (MapSource/RoadTrip).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Sixun Lun 13 Juil 2009 - 22:59

Bonsoir Loo
Puisque tu considères que c'est un bug, on va partir du principe qu'il est facilement "contournable" et qu'il n'empêche en rien l'utilisation de la partie guidage

Ce qui m'étonne c'est que tu ne parles pas de ceux incontournables rendant certaines fonctions inutilisables qui pourraient mieux faire comprendre ton agacement
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 10:04

Ben, en faite il ne faut pas comparer garmin mobile xt qui est 10 fois plus dévellopé (car elle utilise le signal GPS, le signal du téléphone, le net, le wifi ...) à un nüvi qui utilise juste le signal GPS.

En revenche pour un nüvi comme le 765t qui se vente d'être une bombe, avec plein de spécificité, on se retrouve avec un soft très rudimentaire on crairait voire celui d'un nüvi 200.
En plus le faite de ne pas savoir calculer des routes sans passer par l'autoroute est l'amentable, sur des grandes villes cela est normal car on ne passe pas par les petites rues pour allé d'un point à un autre, mais à la campagne s'est pas le cas, il n'y a pas de boulevard, d'avenue, pérphirique, autoroute...
vue qu'il y a un micro phone incorporé il pourrait servir pour autre chose que relayer un téléphone en bluetooth.
la fonction affichage des batiments est presque inexcistente.
le mode ecoroute s'est vraiment pas cela...
le guide vocale est un peut ridicule car qui connait le nom des rues par coeur, surtout dans un endroit ou tu n'as jamais mis les pieds.
les cartes ou il manque plein de choses...

Voilà pour mon agacement.

Garmin devrait vite corriger le tire car ils ne vont plus en vendre beaucoup de GPS quand tout le monde va savoir cela...

A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Blake Lane Mar 14 Juil 2009 - 10:31

Bonjour Loo,

Loo a écrit:Blake merci pour ta réponse, je le comprends bien mais sur un GPS haut de gamme cela n'est pas admisible, en plus avec Garmin Mobile xt j'ai pas se problème et je crois qu'il est vendu sur une carte SD de 2 Go. éffectivement en lui entant un itinéraire personalisé avec MapSource il veut visiblemnet le trajet.
Enfin cela est un énorme bug du nüvi 765t

A+ Wink

Reste à connaitre la pertinence du trajet calculé par le Garmin XT, Je ne suis pas certain que le Garmin XT utilise les mêmes algorithmes de calcul que le Nüvi.
Mon collègue à un N95 avec XT, j'ai déjà eu l'occasion de faire mu-muse avec et je ne trouve absolument pas qu'il soit exceptionnel. Je passe sur le temps d'acquisition a froid, les pertes de signal dans Paris, l'écran minuscule etc... pour mois le Garmin XT est plus un "ad-on High-Tech" de téléphone portable qu'un véritable GPS. Dès que je le vois, je teste tout cela. Shocked
Je ne trouve pas que cela soit un énorme Bug puisque tu peux quand même l'utiliser avec un routage pertinent. Le Bug serai de ne rien proposer ou pire de calculer une route qui n'est pas optimisée.

Après pour ton agacement, cela vire un peu au troll....

Quand à l'avenir de Garmin, même si cette société n'est pas exemplaire ça devrai aller. Il reste le seul et unique fournisseur de GPS toutes activités (routier, outdoor, marine, aviation) de la planète. A quand un Tomtom dans les Hélico de la Gendarmerie, Samu, Sécurité civil, armé etc... ?

Blake


Dernière édition par Blake Lane le Mar 14 Juil 2009 - 10:32, édité 1 fois
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Jamas Mar 14 Juil 2009 - 10:32

Bonjour Loo,

Ne le prends pas mal mais il y a aussi plusieurs choses qui m'agacent:

1) Ça serait sympa d'utiliser la police et couleur standard que 99% des forumeurs utilisent
2) Ce fil est plein de hors sujets (certes intéressants) par rapport au titre initial et de ce fait cela devient dur à suivre. Ne pas hésiter à créer un fil dédié sur mobile XT par exemple.
3) Il existe un correcteur orthographique! merci de l'utiliser , ce qui est simple car les fautes sont soulignées pendant l'écriture du post.
A noter que ce dernier point ne vise pas seulement Loo.............

Voila c'était ma petite contribution du 14 juillet grrrr

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Jamas Mar 14 Juil 2009 - 10:36

Blake Lane a écrit: A quand un Tomtom dans les Hélico de la Gendarmerie, Samu, Sécurité civile, armée etc... ?
Bonjour Blake,
Sur ce sujet je resterai prudent car cela pourrait bien arriver avant que tu ne le penses. Rolling Eyes

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Blake Lane Mar 14 Juil 2009 - 10:49

Bonjour Jamas,
Peut être que ça évoluera, bien que je n'ai pas lu que Tomtom se lançai dans le GPS aviation. Mais pour l'instant, les Hélico dans lesquels j'ai eu l'occasion de monter, c'était plus des Garmin de type GPSMAP 296 entre autre.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Sixun Mar 14 Juil 2009 - 11:04

En plus le faite de ne pas savoir calculer des routes sans passer par l'autoroute est
l'amentable, sur des grandes villes cela est normal car on ne passe pas par les
petites rues pour allé d'un point à un autre, mais à la campagne s'est pas le
cas, il n'y a pas de boulevard, d'avenue, pérphirique, autoroute...
Desolé mais ce n'est pas pas juste sauf a ce qu'on se comprenne mal

vue qu'il y a un micro phone incorporé il pourrait servir pour autre chose que relayer un
téléphone en bluetooth.
Le microphone sert precisémment a autre chose (MP3, Tourguide, TFM)

la fonction
affichage des batiments est presque inexcistente.
Elle est valable dans les grandes villes. Imaginerais-tu une modelisation de toutes les commune de France et du monde?

le mode ecoroute s'est vraiment pas cela...
Sauf a savoir faire le paramétrage. La comparaison avec les stats du tableau de bord
du véhicule est pertinente ...


Le guide vocale est un peut ridicule car qui connait le nom des rues par coeur, surtout
dans un endroit ou tu n'as jamais mis les pieds.
La je ne comprend pas ce que tu veux dire. Pratiquemment dans n'mporte quelle commune, le
765 t'annonce les noms de rues


les cartes ou il manque plein de choses...
Par définition, la mise en place et la mise a jour des carte est en perpétuelle mouvance. Tu trouveras toujours en demandant a tous les utilisateurs des manquements, des routes inexistantes etc...
Bien que je soi aussi tres critique sur le 765, il ne m'epeche pas de reconnaitre un certain nombre de qualité au 765. Tout n'est jamais noir ou blanc
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Monique Mer 15 Juil 2009 - 9:05

Bonjour,
Loo a écrit:En plus le faite de ne pas savoir calculer des routes sans passer par l'autoroute est
l'amentable
Si ton Nuvi 765 ne peut pas calculer un itinéraire sans passer par l'autoroute (payante), c'est qu'il n'est pas bien programmé au niveau des contournements. Il faut cocher ce que l'on veut éviter. En résumé, il faut tout cocher sauf "Autoroutes" (= grandes routes et autoroutes gratuites pour Garmin).

Explications pour le paramétrage ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


jpedro a écrit:Cela peut dépendre du navigateur internet utilisé ?
Oui, par exemple pour moi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sorcière Monique le Mer 15 Juil 2009 - 12:19, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Blake Lane Mer 15 Juil 2009 - 10:09

Bonjour Monique,
Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Loo a écrit:En plus le faite de ne pas savoir calculer des routes sans passer par l'autoroute est
l'amentable
Si ton Nuvi 765 ne peut pas calculer un itinéraire sans passer par l'autoroute (payante), c'est qu'il n'est pas bien programmé au niveau des contournements. Il faut décocher ce que l'on veut éviter. En résumé, il faut tout cocher sauf "Autoroutes" (= grandes routes et autoroutes gratuites pour Garmin).

Explications pour le paramétrage ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'inverse, il faut cocher se que l'on veux éviter. Very Happy

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par Monique Mer 15 Juil 2009 - 12:20

Bonjour Blake,

Tu as raison, je ne me suis pas relue. Je corrige mon message en rouge.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé ! - Page 2 Empty Re: Tout et n'importe quoi sur le GPS de Loo ou un NÜVI 765T mal maîtrisé !

Message par reivillo Ven 17 Juil 2009 - 8:15

Bonjour,
Utilise du bleu si tu veux, mais je n'ai plus mes yeux de vingt ans, alors si tu peux prendre une taille de police un peu plus grande, ça serait sympa.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum