Mon Nuvi 3598 LMT-D se coupe sans-arrêt

2 participants

Aller en bas

Mon Nuvi 3598 LMT-D se coupe sans-arrêt Empty Mon Nuvi 3598 LMT-D se coupe sans-arrêt

Message par James57 Dim 24 Mai 2015 - 23:13

Bonjour,

Mon nuvi 3598 LMT-D se coupe sans-arrêt! A peine branché et peu de temps après avoir choisi l'itinéraire (parfois même lors de l'encodage des donées), mon GPS se coupe, puis se rallume régulièrement (de plus, il ne se rallume pas sur la carte de l'itinéraire mais sur la 1ère page où il me demande si j'accepte les conditions d'utilisation; par contre j'entends la voix de cette chère Virginie en bruit de fond). C'est très Gênant!

Quelqu'un pourrai-il me dire d'où cela provient et ce qu'il y a lieu de faire? Ce n'est pas normal! d'autant plus que cet appareil n'est jamais tombé, il est toujours en bon état, sans coup ni griffes et a toujours séjourné dans une housse protectrice.

James57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mon Nuvi 3598 LMT-D se coupe sans-arrêt Empty Re: Mon Nuvi 3598 LMT-D se coupe sans-arrêt

Message par Monique Lun 25 Mai 2015 - 8:27

Bonjour James,

Peut-être as-tu effectué une mise à jour récemment avec Garmin Express ?
Si oui, recommence cette mise à jour, GE a dû coincer en la faisant.
Sinon, peut-être un problème de saturation de la mémoire, tu peux effectuer un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum