option transfert itinéraire avec basecamp

3 participants

Aller en bas

option transfert itinéraire avec basecamp Empty option transfert itinéraire avec basecamp

Message par am50300 Mer 27 Mai 2015 - 21:48

bonjour,
il me semble avoir vu la réponse mais je ne retrouve pas où.
je voudrais des précisions sur les options ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRANSFERT ITINERAIRES
si je coche : "retirer les points de tracé des itinéraires lors transfert vers appareil" qu'est ce qui se passe ?
si non coché "retirer les points de tracé des itinéraires lors transfert vers appareil" qu'est ce qui se passe ?

si je coche "toujours synchroniser itinéraire à la carte de mon appareil" qu'est ce qui se passe ?
si non coché "toujours synchroniser itinéraire à la carte de mon appareil" qu'est ce qui se passe ?

TRANSFERT DE DONNEES
si je coche "simplifiez les tracés en supprimant les points intermédiaires" qu'est ce qui se passe ?
si non coché "simplifiez les tracés en supprimant les points intermédiaires" qu'est ce qui se passe ?

beaucoup de question merci
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

option transfert itinéraire avec basecamp Empty Re: option transfert itinéraire avec basecamp

Message par Djosef Jeu 28 Mai 2015 - 8:13

Bonjour,

eh bien il suffit d'essayer.

Ensuite tu nous raconteras.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

option transfert itinéraire avec basecamp Empty Re: option transfert itinéraire avec basecamp

Message par am50300 Jeu 28 Mai 2015 - 9:06

C'est avec des réponses comme cela que les forums meurent......................meurent
  se lever à 8h30 pour écrire cela .......moi je reste au lit ..................
am50300
am50300
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

option transfert itinéraire avec basecamp Empty Re: option transfert itinéraire avec basecamp

Message par Monique Lun 1 Juin 2015 - 17:23

Bonjour,

J'avais d'abord choisi de ne pas répondre, mais ça me démange trop. ironique
am50300 a écrit:C'est avec des réponses comme cela que les forums meurent......................meurent
 se lever à 8h30 pour écrire cela .......moi je reste au lit ..................
Si tu le dis... Au moins, si cela se produit, je pourrai rester plus longtemps au lit moi aussi et consacrer plus de temps à ma vie personnelle. Laughing
No Claude n'a pas tort, pourquoi faudrait-il que ce soient toujours les mêmes (tous bénévoles, rappelons-le) qui se dévouent et qui donnent les réponses toutes prêtes aux autres ? Toi aussi tu pourrais tester pour aider les autres, c'est le but d'un forum d'entraide, non Question
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

option transfert itinéraire avec basecamp Empty Re: option transfert itinéraire avec basecamp

Message par maloya06 Lun 1 Juin 2015 - 19:59

am50300 a écrit:bonjour,
il me semble avoir vu la réponse mais je ne retrouve pas où.
je voudrais des précisions sur les options ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRANSFERT ITINERAIRES
si je coche : "retirer les points de tracé des itinéraires lors transfert vers appareil" qu'est ce qui se passe ?
si non coché "retirer les points de tracé des itinéraires lors transfert vers appareil" qu'est ce qui se passe ?

si je coche "toujours synchroniser itinéraire à la carte de mon appareil" qu'est ce qui se passe ?
si non coché "toujours synchroniser itinéraire à la carte de mon appareil" qu'est ce qui se passe ?

TRANSFERT DE DONNEES
si je coche "simplifiez les tracés en supprimant les points intermédiaires" qu'est ce qui se passe ?
si non coché "simplifiez les tracés en supprimant les points intermédiaires" qu'est ce qui se passe ?

beaucoup de question merci

Je vais essayer de ne pas faire le lèchec...., ça n'est pas mon genre , mais je suis quand même très admiratif du boulot qui est fait par les pros du forum ( bénévolement ).
C'est un sacerdoce !
@ am50300 : je n'avais même pas vu ces options sur BC , et je vais donc me faire un iti test en modifiant ces options pour voir ce que ça donne une fois transféré , après c'est très facile à supprimer de BC ou du GPS .
Depuis que je me suis mis au GPS , j'ai passé des heures à fouiner sur ce forum et sur d'autres pour essayer de comprendre comment ça fonctionnait , j'ai testé plein de trucs pas toujours avec réussite , j'ai fait et dit des conn.... mais j'ai beaucoup progressé dans l'utilisation et j'essaye maintenant d'aider dans la mesure de mes moyens techniques.
Je te conseille aussi de faire un itinéraire simple pour tester tout ça , tu feras plein de découvertes !  study
Michel .

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum