Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx)

3 participants

Aller en bas

Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx) Empty Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx)

Message par danielfauquet Mer 3 Juin 2015 - 10:14

Bonjour à tous,

Je fais appel à ceux qui ont possédé les deux types d'appareil : le GPSMAP 60 et le GPSMAP 64.

J'ai lu quelque part que l'écran du 64 était considéré comme meilleur que celui du 62, mais comme je ne connais pas le 62, ça ne m'indique rien sur la comparaison entre le 60 et le 64.

Est-ce que la lisibilité en plein soleil des écrans de ces deux générations d'appareil est comparable ?
Est-ce que le 64 est lisible en plein soleil en absence totale de rétroéclairage ?

Cordialement

Daniel



danielfauquet
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx) Empty Re: Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx)

Message par azerty Sam 6 Juin 2015 - 15:43

Bonjour
Lisibilité de l'écran du Map64 légèrement meilleure que celle du Map62 qui elle était nettement meilleure que celle du Map60.
Cordialement
Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx) Empty Re: Lisibilité au soleil de l'écran du GPSMAP 64 (et 64S, 64ST) comparé au GPSMAP 60CS (ou CSx)

Message par romuald Lun 15 Juin 2015 - 20:47

Bonsoir
Perso, j'ai un 64 après un 60 CSx, l'écran des deux est  lisible en plein soleil en orientant l'écran. Bien mieux que mes tel Android Very Happy
La grosse différence est l'utilisation des fichiers jnx .... et ça fait une grosse différence!

romuald
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum