Colorado 300 ne réponds plus

2 participants

Aller en bas

Colorado 300 ne réponds plus Empty Colorado 300 ne réponds plus

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 10:53

Bonjour à tous, voila je me retrouve avec un gros problème, depuis la mise à jour de mon colorado 300 à la version 2.94, il ne repond plus à rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Quand je le met en marche, j'ai un écran avec le logo Garmin et après quelque secondes il se coupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,même chose quand je le branche via le cable usb,logo garmin quelque seconde et après plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je suis à 4 semaines de mon départ en vacances et de mes randonnées en Autriche.
Bon week-end à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colorado 300 ne réponds plus Empty Re: Colorado 300 ne réponds plus

Message par Jamas Dim 5 Juil 2009 - 12:46

Bonjour,

Vola ce que c'est de télécharger des versions beta: No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Essaies de revenir à la 2.9 via un update manuel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Colorado 300 ne réponds plus Empty Re: Colorado 300 ne réponds plus

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 13:41

Merci Jamas pour ton aide,mais comment je dois faire pour revenir à la version 2.90?,je n'ai plus acces au GPS,quand je le branche via usb,rien ne se passe,la même chose quand j'essaye de la mettre en marche,il se coupe après quelque seconde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Colorado 300 ne réponds plus Empty Re: Colorado 300 ne réponds plus

Message par rabatau Lun 6 Juil 2009 - 6:42

Curieusement cela m'est arrivé à deux reprise après avoir conservé le colorado un long moment dans la main. Il etait donc chaud. Enlever les piles n'y a rien fait. Il a juste fallu le rafraichir et il remarche très bien !

rabatau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum