GPSMAP 64s avec carte microSD/SD

2 participants

Aller en bas

GPSMAP 64s avec carte microSD/SD Empty GPSMAP 64s avec carte microSD/SD

Message par fuerwal Lun 15 Juin 2015 - 18:51

Bonjour,
A part l'utilisation d'une carte microSD/SD insérée, je travaille en général avec de la cartographie chargée à partir de mon PC muni du logiciel BaseCamp : Par exemple le 'City Navigator NT Europe'. La procédure, comme vous le savez certainement, consiste à créer des 'Waypoints', des itinéraires, des tracés, au niveau de BaseCamp, en utilisant la carte précitée visible dans ce logiciel, sans connexion au GPS à ce stade-là.
J'ai fonctionné ainsi depuis des années, avec MapSource également associé à un GPSMAP 60csx.
Le problème qui va se poser maintenant est que dans mon nouveau GPSMAP 64s, je vais installer une carte microSD/SD TOPO. Mais je n'aurai en principe pas la cartographie correspondante au niveau BaseCamp, puisque GARMIN a décidé de ne plus fournir de cartes TOPO contenues dans des CD-ROM/DVD !
Alors comment faire pour installer dans BaseCamp la cartographie contenue dans la microSD ? ...
Je ne me vois pas créer des itinéraires directement au niveau du GPS, sans pouvoir utiliser préalablement BaseCamp !
Si quelqu'un a rencontré cette situation ou a une idée à ce sujet, ses commentaires seront les bienvenus. Merci et très bonnes salutations.
fuerwal

fuerwal
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP 64s avec carte microSD/SD Empty Re: GPSMAP 64s avec carte microSD/SD

Message par Sergio Lun 15 Juin 2015 - 18:59

Bonsoir,

Il te suffit de copier le fichier .img de ta microSD dans un disque virtuel amovible :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum