Problème d'affichage de Carte dans GPS Oregon 600

3 participants

Aller en bas

Problème d'affichage de Carte dans GPS Oregon 600  Empty Problème d'affichage de Carte dans GPS Oregon 600

Message par Speedcig Ven 17 Juil 2015 - 5:50

Bonsoir,
            J'ai un petit problème d'affichage de cartes dans mon Oregon 600 j'ai installer via Mapinstall  une carte Routières en DVD (Garmin City Navigator North America NT DVD ) et deux carte topo des USA en DVD (Garmin TOPO US 24K Southwest DVD , Garmin TOPO US 24K South Central DVD) Toute débarrée Via Garmin , le tout installer sur une carte Micro SD de classe10 de 32G qui étais dans je GPS pendant l'installation dans Mapinstall.Tout a très bien été j’ai  même confirmé via Bose Camp je vois les trois cartes dans Base Camp et il ma confirmé que tout étais bien installer et pas de mise a jour a faire. Le problème est dans le GPS je ne voir aucune de mais trois Cartes dans le menu CARTE ,Configurer Carte , Configurer les Cartes Je vois seulement les carte de démo dans le GPS Aucune carte sur la Micro SD.
Pouvez vous m’aider SVP ???

Merci

Speedcig
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage de Carte dans GPS Oregon 600  Empty Re: Problème d'affichage de Carte dans GPS Oregon 600

Message par goti73 Ven 17 Juil 2015 - 17:29

Bonjour
Je suppose que tu as bien créé un répertoire Garmin sur la sd (comme dans le stockage interne du gps) , dans lequel tu as copié les cartes, puisque tu les vois dans BC .
Vérifies que ta sd est bien positionnée dans son logement, elle bouge facilement quand on remet les piles, sinon je ne vois pas.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage de Carte dans GPS Oregon 600  Empty Re: Problème d'affichage de Carte dans GPS Oregon 600

Message par Monique Ven 17 Juil 2015 - 21:03

Bonjour,

A tout hasard, ces cartes sont-elles déverrouillées pour ce GPS (ou l'ont-elles été avant pour un autre) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum