rendre la carte non routable sur base camp ?

3 participants

Aller en bas

rendre la carte non routable sur base camp ? Empty rendre la carte non routable sur base camp ?

Message par ragrati Sam 18 Juil 2015 - 13:02

Salut
J'ai parfois beaucoup de mal à tracer mon itinéraire sur base camp en suivant le chemin que je souhaite.
Je m'explique :
Par exemple à Bruxelles je souhaite tracer toute la promenade verte mais par endroit base camp bloque et me fait passer par d'autres routes, j'ai beau essayer centimètre par centimètre à l'obliger de prendre la promenade verte il ne veut pas, du coup parfois je suis vraiment coincé. Je change à des moments de carte et ça débloque parfois, mais souvent c'est pénible. De la même manière parfois il fait des aller retour pour arrive à un point.

Je me demandais dans ces moments là s'il était possible de désactiver la fonction automatique pour pouvoir tracer à la main comme on le souhaite ?
Comment sinon palier à ces difficultés ?
Merci

ragrati
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

rendre la carte non routable sur base camp ? Empty Re: rendre la carte non routable sur base camp ?

Message par Claude-Trotteur Dim 19 Juil 2015 - 9:08

Bonjour,

Pourquoi, dans BaseCamp, ne pas essayer d'utiliser la commande "Nouveau tracé" pour tracer à la main au lieu de "Nouvel itinéraire" Question
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

rendre la carte non routable sur base camp ? Empty Re: rendre la carte non routable sur base camp ?

Message par Mo An Dim 19 Juil 2015 - 9:20

Bonjour,
Entre 2 points à problème, essaies de définir le parcours à vol d'oiseau. Ceci te permettra d obtenir un trajet "Mixte" : trajet type Rando + vol d oiseau entre 2 ou plusieurs points. Très utile lorsque les trajets empruntent des sentiers discontinus par exemple.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

rendre la carte non routable sur base camp ? Empty Re: rendre la carte non routable sur base camp ?

Message par Claude-Trotteur Lun 20 Juil 2015 - 15:39

Bonjour Mo An,

Merci à toi  top , je viens d'utiliser ta méthode pour définir quelques unes de mes prochaines randos dans les Cévennes, c'est impeccable. Avec BaseCamp, j'applique la commande "Joindre les itinéraires sélectionnés" à des itinéraires "mixtes". Je transforme l'itinéraire obtenu en un tracé que j'envoie dans mon Dakota. Le plus délicat sur un itinéraire est de trouver l'endroit de la discontinuité dans la Freizeitkarte lorsqu'elle se produit.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

rendre la carte non routable sur base camp ? Empty Re: rendre la carte non routable sur base camp ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2015 - 16:57

Claude-Trotteur a écrit:Le plus délicat sur un itinéraire est de trouver l'endroit de la discontinuité dans la Freizeitkarte lorsqu'elle se produit.
bonjour
si tu as ce genre de problème de rupture et si tu peux m'envoyer les points de rupture (pour les Cévennes et les environs) que je puisse mettre en état conforme ce serait sympa surtout que perso j'ai peut-être participé à ces ruptures (on ne sait jamais...)
dans tous les cas merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rendre la carte non routable sur base camp ? Empty Re: rendre la carte non routable sur base camp ?

Message par Claude-Trotteur Lun 20 Juil 2015 - 22:08

Bonsoir Jean Claude,

C'est entendu, je t'enverrai dès que possible les points de rupture trouvés, mais pas tout de suite.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum