je ne retrouve pas ma carte

je ne retrouve pas ma carte Empty je ne retrouve pas ma carte

Message par papybarbus le Sam 1 Aoû 2015 - 11:50

Bonjour,
Lorsque je branche mon Etrex30 sur le PC, je trouve sur la carte Sd une carte du bénélux qui se nomme GMASVP;
Lorsque je débranche mon Etrex30 du PC et que je cherche cette carte, je ne la trouve pas!!! pourquoi ? où est elle ?
merci pour votre aide.

papybarbus
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

je ne retrouve pas ma carte Empty Re: je ne retrouve pas ma carte

Message par goti73 le Sam 1 Aoû 2015 - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
Lorsque je branche mon Etrex30 sur le PC, je trouve sur la carte Sd une carte du bénélux qui se nomme GMASVP;

Bonjour
Il faudrait peut-être en dire plus, quelle est l'origine de cette carte : carte OSM téléchargée , carte garmin ? Es ce qu'elle est bien dans un répertoire Garmin sur la microsd ? Ce nom est étrange elle devrait s'appeler " ce que tu veux.IMG " , s'il n'y a pas l'extension .IMG à la fin cela ne peut pas marcher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Lorsque je débranche mon Etrex30 du PC et que je cherche cette carte, je ne la trouve pas!!! pourquoi ? où est elle ?
merci pour votre aide.

Tu veux dire que lorsque tu vas dans le menu Carte/Paramétrage carte du gps, tu ne la vois pas dans la liste, vérifie son nom sur le PC et surtout rajoute l'extension .IMG si elle n'y est pas  :  essaie de la renommer BENELUX.IMG par exemple ce sera plus facile de la repérer.

goti73
Team Forum
Team Forum

je ne retrouve pas ma carte Empty Re: je ne retrouve pas ma carte

Message par papybarbus le Sam 1 Aoû 2015 - 22:23

Bonsoir,
Goti73, j'ai fais ce que tu m'as dit (rajouter .IMG et la renommer) et maintenant, je retrouve la acrte sur le GPS.
Merci pour ton aide.top

papybarbus
2 sat
2 sat