charger un itinéraire avec fichier GPX

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

charger un itinéraire avec fichier GPX - Page 2 Empty Re: charger un itinéraire avec fichier GPX

Message par Djosef Lun 21 Sep 2015 - 15:10

Non mais,

c'était pourtant clair, je ne vais pas continuer à perdre mon temps à essayer de t'expliquer ce que tu refuses de comprendre, voire de reconnaître ou d'accepter. Tu fais du grand n'importe quoi sans rien contrôler.

Utilise RTWtool directement, ce sera plus simple.

Juste une exception pour les 194 km: pas besoin de carto, même si après 5 ans les prénoms des marmottes m'échappent.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charger un itinéraire avec fichier GPX - Page 2 Empty Re: charger un itinéraire avec fichier GPX

Message par monogil Mer 21 Oct 2015 - 22:05

bsr

j'ai pas tout compris !
ça me semble hallucinant que le logiciel officiel de garmin ne soit pas capable de faire ça simplement !
je laisse tomber, j'ai pas envie de perdre mon tps à bidouiller
je vais imprimer les itinéraires et les mettre dans mon roadbook, comme autrefois, et là je suis sur que ça marche !
je pense que le garmin va finir dans un tiroir, pour les cas difficiles, waze est mon ami !!!

gil

monogil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

charger un itinéraire avec fichier GPX - Page 2 Empty Re: charger un itinéraire avec fichier GPX

Message par liubov Jeu 22 Oct 2015 - 12:11

C'est dommage, le Nuvi est pourtant bien sympa en randonnée, et le sujet est assez simple. Il faut juste connaître et respecter les contraintes de l'appareil.

=> soit vous utilisez Mapsource/BaseCamp pour faire un Itinéraire, mais en gérant vous même un maximum de 200 viapoints / Itinéraire. Vous pouvez créer 10 Itinéraires max, à enregistrer en route.gpx sur votre Nuvi.

=> soit vous utilisez Mapsource/BaseCamp pour faire un seul Tracé. 2000 points maxi.
Vous enregistrez votre tracé en .gpx, et vous le soumettez ici.

Nuvi Trace Converter

Vous obtiendrez, après traitement, un fichier Itinéraire gpx à renommer en Temp.gpx sur votre Nuvi.

Je gère mes parcours comme ça depuis 2 ans et ça fonctionne très bien.
liubov
liubov
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

charger un itinéraire avec fichier GPX - Page 2 Empty Re: charger un itinéraire avec fichier GPX

Message par monogil Sam 24 Oct 2015 - 16:05

bjr

je dois être un grand incompétent, mais je n'arrive même pas à faire un itinéraire sur basecamp, rien n'est logique sur ce logiciel, j'ai regardé tous les tuto du web et ça marche pas sur mon ordi !!!

gil

monogil
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum