Aires de camping-car sur 2689LMT

+2
Monique
louis54
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 3 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Jeu 10 Sep 2015 - 8:58

Bonjour,
Si on met des copies d'écran c'est pour bien faire comprendre le problème et pour des candides comme moi c'est plus facile à comprendre s'ils rencontrent les mêmes problèmes.
Cela dit si vous estimez que certaines copies d'écran sont inutiles dites le et je les supprimerai.

Une question: à présent quand j'allume le GPS j'ai un message qui me dit que le GPS redémarrera x secondes après le chargement des données cartographiques. Je suppose que cela provient du fait d'avoir déplacé des fichiers de cartographies du système de la mémoire du GPS sur la micro mémoire SD? ne serait-il pas plus judicieux de déplacer d'autres fichiers comme le fichier des POIs par exemple car si on perd la micro mémoire SD ou qu'elle est altérée je suppose que le Garmin ne fonctionnera plus?
Cordialement.

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 3 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Jeu 10 Sep 2015 - 16:01

Question,
Aujourd'hui sur mon GPS j'ai donc:
- les aires de CC
- Les campings
- Les radars

Si je lance POILoader et qu'à la page ou il m'est proposé de "supprimer les derniers points d'intérêts personnalisés installés" je coche cette option est ce que c'est uniquement le dossier "Les radars" que j'ai installé en dernier qui sera supprimé.
Quelle est la meilleure méthode pour supprimer un dossier de POIs du Garmin?
Comment supprimer un POI dans un dossiers de POIs du Garmin?

Merci

louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 3 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Luc54 Jeu 10 Sep 2015 - 17:21

Bonjour,

AMHA je pense que tous les POIs perso seront supprimés donc les trois fichiers xxx.gpi que tu as injectés dans ton appareil et non le dernier en date.

Il n'y a qu'un seul et unique dossier de POIs dans un appareil Garmin et il ne faut surtout pas le supprimer.

En revanche on peut supprimer un ou plusieurs fichiers .gpi dans ce dossier.

Je ne comprends pas bien ta dernière question... Embarassed
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 3 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Bill59 Jeu 10 Sep 2015 - 17:43

Je supprime le dossier via l' ordinateur
GPS connecté > mémoire du gps ou carte sd je recherche dans mes pois le dossier > supprimer
si tu passes par poiloader je vais peut être dire une c... tu retires tout
Bill59
Bill59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 3 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Claude-Trotteur Jeu 10 Sep 2015 - 20:26

Bonjour,

Bill59 a écrit:Je supprime le dossier via l' ordinateur
GPS connecté > mémoire du gps ou carte sd je recherche dans mes pois le dossier > supprimer
si tu passes par poiloader je vais peut être dire une c... tu retires tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a bien raison dans ce qu'il a écrit. Il ne faut surtout pas supprimer le dossier POI. A faire n'importe quoi, on prend le risque de se retrouver avec un gps bloqué.
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 3 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par louis54 Jeu 10 Sep 2015 - 21:02

Luc54 a écrit:Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta dernière question... Embarassed

Ce que je veux dire: est ce qu'il est possible de supprimer un POI d'un fichier xxx.gpi?

Merci pour vos réponses. Je vais donc passer par l'ordinateur si je veux supprimer un fichier et c'est là sans doute qu'il est important de nommer le fichier dans POIloader?

merci


louis54
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires de camping-car sur 2689LMT - Page 3 Empty Re: Aires de camping-car sur 2689LMT

Message par Luc54 Jeu 10 Sep 2015 - 22:25

...
Tu peux supprimer un POI dans un fichier .csv.

Lequel fichier sera de nouveau injecté dans ton appareil avec PoiLoader.

Mais tu ne peux pas supprimer un POI dans un fichier .gpi.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum