Partager une carte Basecamp avec un autre PC

2 participants

Aller en bas

Partager une carte Basecamp avec un autre PC  Empty Partager une carte Basecamp avec un autre PC

Message par maloya06 Sam 12 Sep 2015 - 23:09

Pour vous changer du traintrain quotidien , je vais vous casser les pieds avec ma dernière lubie .
J'ai crée dans BC une nouvelle liste dans laquelle j'ai rentré quelques itinéraires signalés par des copains motards comme étant des routes magnifiques , viroleuses , avec des paysages
superbes , bref à ne pas rater .( 20 à 100 kms ) , que je pourrais intégrer dans mes prochains voyages .
Donc plusieurs questions :
Y-a-t'il une limite au nombre d'itinéraires que l'on peut tracer dans une même liste , pour qu'ils figurent tous en même temps sur la même carte ?
Est-il possible ( comme une carte Google maps qu'on peut partager , mais dans ce cas limitée à 10 tracés ) d'exporter cette nouvelle liste vers d'autres PC équipés de BC ?
Ou y-a-t'il à votre connaissance un autre logiciel de cartographie qui permette ce genre de fantaisie ?
Merci .
Michel

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Partager une carte Basecamp avec un autre PC  Empty Re: Partager une carte Basecamp avec un autre PC

Message par Monique Dim 13 Sep 2015 - 8:47

Bonjour Michel,
Y-a-t'il une limite au nombre d'itinéraires que l'on peut tracer dans une même liste , pour qu'ils figurent tous en même temps sur la même carte ?
Je n'ai jamais entendu parler de limite (ce qui ne veut pas dire forcément qu'elle n'existe pas). Embarassed
Est-il possible ( comme une carte Google maps qu'on peut partager , mais dans ce cas limitée à 10 tracés ) d'exporter cette nouvelle liste vers d'autres PC équipés de BC ?
Oui. Dans BaseCamp (menu Fichier > Exporter), tu exportes ta liste au format ".gpx" (ou éventuellement ".gdb") sur le PC où tu viens de les créer (ou de les enregistrer et modifier). Le fichier ".gpx" (ou ".gdb") obtenu peut être copié (sur une SD ou une clé USB) ou envoyé par mail ou stocké sur Internet (sur un site de stockage et/ou de partage). Une fois ce fichier récupéré par les autres PC, il suffira sur chacun de l'importer dans BaseCamp (menu Fichier > Importer) dans la liste souhaitée.
Il est préférable que tous les PC concernés utilisent la même carte (que celle qui a servi au calcul et à l'exportation de ces itinéraires), sinon gare aux recalculs.
Ou y-a-t'il à votre connaissance un autre logiciel de cartographie qui permette ce genre de fantaisie ?
En dehors de MapSource (uniquement pour les PC), cela doit être possible avec des logiciels "non Garmin" comme ITN Converter et Tyre (TyreToTravel maintenant).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Partager une carte Basecamp avec un autre PC  Empty Re: Partager une carte Basecamp avec un autre PC

Message par maloya06 Dim 13 Sep 2015 - 13:53

merci Super réponse !
Je vais faire des essais .
Cordialement , Michel

maloya06
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum