je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30

3 participants

Aller en bas

je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30 Empty je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30

Message par muriel Dim 13 Sep 2015 - 14:53

Bonjour

je suis un boulet !! j'ai téléchargé la carte France sud est a partir du logiciel base camp :téléchargement réussi mais qd je cherche ds mon GPS je ne la trouve pas , ds carte je n'ai que worldwide dem basecamp nr et digital globe

merci de votre aide

muriel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30 Empty Re: je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30

Message par Monique Lun 14 Sep 2015 - 19:35

Bonjour muriel,

Tu veux parler de la carte Topo France v3 Sud-Est ou d'une autre carte ?
Si c'est ça et que tu as téléchargé le fichier depuis le site de Garmin sur ton eTrex, voir à la page 11 du manuel en pdf (ICI) pour activer la carte dans le GPS.
Pour la voir et l'utiliser dans BaseCamp, il faut que ton GPS soit branché à l'ordinateur (et attendre qu'elle se charge) ou avoir recours à une astuce (par exemple une SD dans un lecteur de cartes sur laquelle tu recopies le fichier de cette cartographie dans un dossier Garmin).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30 Empty Re: je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30

Message par muriel Mar 15 Sep 2015 - 9:34

oui il s'agit de la carte topo France V3 que j'ai achetée Je l'ai installée avec le CD sur mon ordi puis connecté mon GPS a l'ordi et téléchargée cette carte pour l'avoir sur mon Etrex 30 le chargement a été réussi mais qd je vais ds "carte" je ne peux pas l'activée car elle n'est pas présente Merci

muriel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30 Empty Re: je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30

Message par Monique Mar 15 Sep 2015 - 9:44

1) Est-ce que cette carte s'affiche dans MapSource ou dans BaseCamp sur ton ordinateur ?

2) Si elle s'affiche dans mapSource et/ou dans BaseCamp, comment as-tu procédé pour la transférer de ton ordinateur à ton GPS (je veux dire avec quel logiciel) ?
2 exemples où il s'agit de dalles d'une carte routière mais le principe de sélection des dalles de la cartographie et de leur envoi dans le GPS (ou dans la microSD) est le même :
- Si tu utilises MapSource, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Si tu utilises BaseCamp ou MapInstall, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30 Empty Re: je ne trouve pas la carte sur mon etrex 30

Message par goti73 Mar 15 Sep 2015 - 20:11

Bonjour
La topo sud est fait 1 Go, je me demande si tu as assez de place pour l'installer dans ton etrex . Avec l’etrex 20 j'avais dû l'installer sur une micro sd, tu devrais essayer.
Tu achètes une 8 Go, tu crées un répertoire Garmin dessus et tu y installes ta carte.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum