Affichage POI sur 2699

2 participants

Aller en bas

Affichage POI sur 2699 Empty Affichage POI sur 2699

Message par charlie14 Jeu 17 Sep 2015 - 13:38

Bonjour,
Je serais assez tenté par l'achat d'un 2699.
Mes questions concernent l'affichage des POI intégrés à la cartographie :
- Peut-on sélectionner la (ou les) catégories que l'on désire voir apparaitre sur la carte ? J'ai bien lu le tuto de Monique ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais sur d'autres posts, l'affichage est décrit comme du type "tout ou rien".
- A quoi correspond l’icône carré vert avec un cœur gris à l'intérieur que l'on peut voir sur certaines captures d'écran?
- Peut-on désactiver totalement tout affichage de POI ?
- Est-il possible d'avoir une liste des types de POI intégrés ( banques, cinéma, resto...etc,etc )?
Merci d'avance
Charlie14

charlie14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage POI sur 2699 Empty Re: Affichage POI sur 2699

Message par Sixun Jeu 17 Sep 2015 - 15:00

Bonjour
ci dessous en bleu quelques reponses
charlie14 a écrit:Bonjour,
Je serais assez tenté par l'achat d'un 2699.
Mes questions concernent l'affichage des POI intégrés à la cartographie :
- Peut-on sélectionner la (ou les) catégories que l'on désire voir apparaitre sur la carte ? J'ai bien lu le tuto de Monique ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais sur d'autres posts, l'affichage est décrit comme du type "tout ou rien".

En mode navigation, c'est tout ou rien
Les méthodes de Monique que tu cites concernent :
a) Un panneau latéral listant certaines catégories de poi's natifs garmin que tu auras choisis préalablement
(cela ne concerne pas l'affichage des pois sur la carte en mode navigation en temps réel)
En appuyant sur la catégorie choisie, tu obtiens la liste et le détail des poi's concernés, et notamment la distance.

b) En basculant sur un écran de recherche, tu pourras sélectionner une et une seule catégorie de poi's natifs garmin
Seule cette catégorie sera alors affichée sur ce second écran. toutes les autres disparaissent momentanément.
Quand tu rebascules sur l'écran de navigation en temps réel, toutes les catégories  de poi's réapparaissent

- A quoi correspond l’icône carré vert avec un cœur gris à l'intérieur que l'on peut voir sur certaines captures d'écran?
Ce sont les WayPoints ou point de passage constituant les étapes d'un itinéraire ou des points d'arrivée ou tu souhaites aller

- Peut-on désactiver totalement tout affichage de POI ?
oui

- Est-il possible d'avoir une liste des types de POI intégrés ( banques, cinéma, resto...etc,etc )?
IL est fastidieux d'établir une liste complète car les pois's sont nombreux et regroupés souvent par grandes catégories
L'idéal est d'aller en magasin afin d'avoir une demo des poi's existants dans l'appareil





Merci d'avance
Charlie14
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage POI sur 2699 Empty Re: Affichage POI sur 2699

Message par charlie14 Jeu 17 Sep 2015 - 19:11

Ok Sixun,
Merci beaucoup pour ces réponses!
Charlie14

charlie14
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum