Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

+3
HOUSELANDER
Monique
benjoy
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par benjoy Sam 19 Sep 2015 - 23:43

Claude, c'est ok pour communicator il est bien installé!
Jamas, tu penses qu'il faut que je le vire, mais il me semble que je ne l'avais pas encore la 1ere fois que j'ai voulu installé le dvd, j'avais dû le telecharger après!! mais je peux le virer au cas où.......
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par Monique Dim 20 Sep 2015 - 7:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je viens de relire le sujet et il y a quelque-chose que je ne comprends pas. Le DVD acheté (à moins que j'aie mal compris) n'est pas une mise à jour de cartographie mais une version complète. Dans mon souvenir, la dernière fois que j'ai installé une cartographie sur mon PC à partir d'un DVD, je n'ai pas eu l'écran "Sélectionner une carte à mettre à jour" (ta 1ère copie d'écran d'hier à 16h58). Je me demande donc comment tu lances ce DVD : démarrage automatique ? clic sur un fichier du DVD (si oui, lequel) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par Claude-Trotteur Dim 20 Sep 2015 - 7:51

Bonjour,

J'ai orienté  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la piste du Plugin car, après avoir entré le code demandé par je souhaite rentrer une clé produit, la réponse la clé de produit saisie n'est pas une clé de produit valide est typique de la non possibilité de se connecter aux serveurs Garmin (absence du Garmin Communicateur ou autre raison).
Claude-Trotteur
Claude-Trotteur
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par benjoy Dim 20 Sep 2015 - 9:20

Bonjour à vous,
Monique, je me suis aussi posé la question du DVD defectueux, ce qui m'etonne c'est qu'il parle de selectionner une carte de mise à jour, alors que c'est le log complet!! pour le lancer, j'ai la fenetre qui apparait et je clic sur executer ou  je vais aussi le chercher dans "ordinateur" c'est bien "CNEUNT2015", 7.04go, syst fich CDFS, je suis allé voir dans les programmes du dvd mais n'ai clicque sur aucun fichier, ne sachant lequel prendre.

Claude, dans le procédé pour aller voir si GC etait bien installé, j'ai vu aussi qu'il y en avait un dans "extensions" je mets les copies de ce que je voie, y aurait il des doublons?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par Jamas Dim 20 Sep 2015 - 9:50

J'ai la même analyse que Monique, d'où ma suggestion de virer le plugin car les 2 programmes semblent se mélanger les pinceaux.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par Monique Dim 20 Sep 2015 - 10:43

Ne t'occupe pas d'internet (ni de Firefox, ni des plugins), je pense qu'il y en aura besoin seulement à la fin de l'installation du DVD, quand tous les fichiers de cartes de CN EUrope NT 2015 auront été copiés (et installés) sur ton ordinateur, donc pour déverrouiller la cartographie en ligne.
Au besoin, pour démarrer cette installation, regarde si le DVD contient un fichier "Setup.exe".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par benjoy Dim 20 Sep 2015 - 14:57

Setup.exe, désolé je l'ai pas vu,
En application.exe :
j'ai "Bootstrapper.exe" et "dotNetFx458Full8setup.exe"!!
c'est le bootstrapper que je vois au lancement. Faut il que j'essaie directement avec ça?
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par benjoy Dim 20 Sep 2015 - 15:05

Je viens d'essayer Bootstrapper, c'est le meme procédé, bloqué pareil !!
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par benjoy Dim 20 Sep 2015 - 15:36

Desactiver communicator, la meme chose, bloqué!! c'est incroyable, ce dvd a un problème, je ne suis pas foutu d'installer une carte!!
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par Jamas Dim 20 Sep 2015 - 17:28

Vire Garmin Express aussi.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par benjoy Lun 21 Sep 2015 - 10:52

Alors Garmin express je ne l'avais pas, je l'ai donc installé mais toujours pareil!!blocage!!
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par Monique Sam 26 Sep 2015 - 14:44

Bonjour,

Je ne sais pas où tu en es mais :
benjoy a écrit:En application.exe :
j'ai "Bootstrapper.exe" et "dotNetFx458Full8setup.exe"!!
Ces deux-là sont des applications installées sur ton ordinateur. Quand je parlais de chercher un fichier "Setup.exe", je pensais à un fichier de démarrage d'installation présent sur le DVD lui-même (dans un des dossiers du DVD). Il faut fouiller dans les tous les dossiers du DVD (pas dans ceux du Disque Dur de ton PC).

Peut-être ce DVD contient-il un dossier City Navigator Europe NT 2015.gmap. Il peut se trouver dans un dossier IMG du DVD (ou dans un autre dossier du DVD). Si tu le trouves tu le peux copier :
- dans le dossier C:\ProgramData\GARMIN\Maps\ de ton ordinateur si tu es sous Windows Vista, Seven ou 10.
- dans le dossier C:\Documents and Settings\[nom d'utilisateur]\Application Data\GARMIN\Maps\ de l'ordinateur si tu es sous XP.
Là, ce serait bon, il n'y aurait plus qu'à déverrouiller la cartographie 2015 en ligne.


PS1 : Ça serait plus pratique si tu complétais ton profil avec la version Windows de ton PC.

PS2 : Avast bloque beaucoup d'installations il me semble, donc à surveiller.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par Sergio Sam 26 Sep 2015 - 15:25

Bonjour,

Le problème de Benjoy est résolu : je l'ai aidé en privé en suivant la méthode que tu suggères.

Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par Monique Sam 26 Sep 2015 - 18:01

Tant mieux mais j'aurais bien aimé qu'il nous l'écrive au lieu de laisser ce sujet en suspens ! Shocked

[EDIT] J'ai extrait ces messages du sujet initial de saal32 (qui parlait plutôt de l'affichage des cartes sur le GPS) pour créer ce sujet (que je viens de noter comme étant résolu).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU] - Page 3 Empty Re: Installation de la cartographie sur un 276C à partir d'un DVD [RESOLU]

Message par benjoy Jeu 1 Oct 2015 - 20:17

Oh la!! je suis là, comme dis Sergio, il m'a expliqué le pourquoi du comment et je n'etais pas là ce WE et semaine dernière chargée, je n'avais donc pas vu ces messages que je decouvre à l'instant!! en tout cas merci à vous, j'en ai bavé sur ce coup là et vu mon niveau informatique, je me pardonne!! lol!
merci
benjoy
benjoy
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum