Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

3 participants

Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 18:39

Bonjour à tous,

J'ai la carte City Navigator Europe NT 2010.10 sur Mapsource et sur mon GPS NUVI 510. Sur mapsource j'arrive à voir en Espagne toutes les routes existantes mais sur le GPS (même en mode détail carto "plus" qui est le max) je ne vois que les grands axes. Quelqu'un a-t'il la solution svp confused .


Merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par PB Mar 14 Juil 2009 - 18:52

Bonjour à tous, bonjour chouillard Very Happy
Ton 510 est pré chargé France / Bénélux: Il ne contient donc pas la carto Espagne.
Par contre si tu as le code de déverrouillage de City Navigator NT que tu as dans ton MapSource, tu peux déverrouiller ta carto Europe entière et envoyer les "dalles" de ton choix (dont l'Espagne) dans ton Nüvi ou sur ta carte SD (ce que je te conseille)

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par zebulon Mar 14 Juil 2009 - 19:00

Wink Bonjour,

Il faut être franc Chouillard Embarassed Embarassed Embarassed (avoue qu'elle était facile, je n'ai pas pu résister) dans le 510 seule la France est préchargée, ce que tu vois de l'Espagne n'est que la basemap d'où le manque de détails.

Pour t'en convaincre, fais une recherche de ville (Paloma par exemple) et tu auras le message, "Aucune concordance trouvée".

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 19:22

Merci, en effet si je cherche des petites villes, il ne trouve rien !!
Donc si j'ai bien compris, sur Mapsource on voit l'Europe entière et sur le GPS on voit la France en détail et les grands axes européens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par zebulon Mar 14 Juil 2009 - 19:30

chouillard a écrit:Merci, en effet si je cherche des petites villes, il ne trouve rien !!
Donc si j'ai bien compris, sur Mapsource on voit l'Europe entière et sur le GPS on voit la France en détail et les grands axes européens.

Wink Re,

Exactement, essaie la manip suivante, connecte le gps au pc puis dans mapsource fais "Transférer" --> "Recevoir du périphérique" --> "Carte" et tu auras en rose (ou autre) les dalles présentes dans le gps.

Wink
zebulon
zebulon
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 22:14

Bonsoir, j'ai le même problème que chouillard . Mon idée était de rajouter les dalles frontalières de l'espagne sur le Nuvi.
J'ai fait la vérification préconisé par zebulon et mes dalles espagne du nord apparaissent bien en rose sur Mapsource. Il m'est pourtant impossible de faire une demande de calcul d'itinéraire, mise à part sur quelques grandes villes présentes sur le Nuvi. Si quelqu'un à une idée, j'aimerai bien finaliser ce travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par Monique Jeu 15 Oct 2009 - 10:23

Bonjour,

Essaie d'y envoyer tes dalles frontalières de l'Espagne à partir de MapSource. Il faut les sélectionner, elles rosissent, puis il faut aller dans le menu "Transférer">"Envoyer au périphérique". Elles devraient se retrouver sur le Nuvi sous forme d'une carto supplémentaire.
Si tu n'as pas assez de place en mémoire interne, tu peux envoyer ces dalles vers une SD (ou microSD) à insérer dans ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 12:30

Bonjour, j'avais bien installé les dalles depuis Mapsource, d'ailleurs quand on zoom suffisament, les contours de ces dalles apparaissent en rose sur la carte europe du Nuvi. Je vai les désinstaller et les réinstaller dès que je peux, je vous tiendrai au courant.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 20:35

Bonsoir, jai voulu renouveller l'expérience pour en faire profiter tout le monde mais je suis contrain d'abandonner, Mapsource est faché avec moi, Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime error. A bientôt à tous. Merci à Sorcière Monique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par Monique Mar 27 Oct 2009 - 21:24

Bonsoir,

Pour ce message d'erreur, tu peux utiliser ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510 Empty Re: Affichage détails carte europe sur GPS NUVI 510

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:49

Bonsoir, ça y est et ça marche à la perfection. Grâce à Sorcière Monique !! MapSource est réparé . J'ai ensuite tranféré ma carte Espagne dans MapSource avec GmapTool au lieu d'utiliser MapSettoolKit comme lors de ma première tentative et cette fois ça a marché. La seule difficulté est qu'il n'y a pas de prévisualisation dans MapSource et que j'ai dû zoomer pour voir apparaitre des dalles et leurs détails (nom entre autre ) en passant dessus avec le curseur. Puis sélection et transfert dans le 510. C'est génial.
Merci à tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum