avertissement avant chagement de direction

3 participants

Aller en bas

avertissement avant chagement de direction Empty avertissement avant chagement de direction

Message par linstit1 Lun 19 Oct 2015 - 11:53

Bonjour à tous,

Je possède depuis une semaine le GPS Garmin 64s, je ne le connais pas encore beaucoup, mais je cherche sur internet. Puisque le forum existe, puis-je poser une question ? En randonnée, j'aurais aimé voir " se réveiller " mon GPS avant un changement de direction, c'est-à-dire qu'il s'allume le temps choisi ( j'ai choisi 15 secondes ) pour m'indiquer le changement de direction. C'est parce que j'ai programmé un trajet que je sais approximativement la direction à suivre, mais dans la réalité, ce n'est pas ainsi que cela se passe. Si je choisis un point de départ et un point d'arrivée, mon GPS devrait m'y conduire, non? Et c'est alors que la fonctionnalité que j'attends de lui m'intéresse.

Merci si vous pouvez me répondre.

Bonne journée.

Christian

linstit1
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

avertissement avant chagement de direction Empty manque signal sonore lors d'un changement de direction inopiné

Message par zztop Jeu 28 Avr 2016 - 12:25

Bonjour

Posseseur d'un garmin 760 lm je n'arrive pas a parametrer d'avertissement lorsque je me trompet de route. Le gps recacule mais aucun signal sonore. Est ce possible de le parametrer ?
bien cordialement
Smile

zztop
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

avertissement avant chagement de direction Empty Re: avertissement avant chagement de direction

Message par Luc54 Jeu 28 Avr 2016 - 13:54

Bonjour,
zztop a écrit:Le gps recacule mais aucun signal sonore. Est ce possible de le parametrer ?
Hélas non Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

avertissement avant chagement de direction Empty Re: avertissement avant chagement de direction

Message par zztop Jeu 28 Avr 2016 - 15:17

Merci Luc 👍🏼😉

zztop
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum