Affichage topo france v3 sur GPS

2 participants

Aller en bas

Affichage topo france v3 sur GPS Empty Affichage topo france v3 sur GPS

Message par annmar84 Mar 3 Nov 2015 - 14:56

Bonjour,
Les cartes Topo France v3 pro s'affichaient bien sur mon gps mais depuis hier, elles ne s'affichent plus ; elles apparaissent bien sur mon ordi avec basecamp ; j'ai essayé de les réinstaller sur le gps mais j'ai le message qu'elles sont déjà installées ; et quand je sélectionne "cartes" sur mon gps, le nom apparait bien ; mais quand je veux afficher une trace, seul le trait bleu apparait sans la carte (ou plutôt avec uniquement la carte générale fournie avec le gps) ; j'ai vérifié que la carte micro SD n'a pas bougé et que tout est bien déverrouillé.
J'ai peut-être fait une mauvaise manip, mais je ne vois pas trop laquelle ! Y aurait-il un truc  tout bête à faire pour résoudre mon problème ?
Je suis novice et senior !! Au secours !!
Merci à l'avance.

annmar84
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage topo france v3 sur GPS Empty Re: Affichage topo france v3 sur GPS

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 15:18

bonjour
jette un coup d'oeil sur ce lien pour tester la validité de la carte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite le nom apparait bien mais est-elle active?

et on verra pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage topo france v3 sur GPS Empty Re: Affichage topo france v3 sur GPS

Message par annmar84 Mar 3 Nov 2015 - 15:44

Bonjour,
Merci de venir à mon secours !
Ma carte est bien valide et elle est activée dans le gps

annmar84
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage topo france v3 sur GPS Empty Re: Affichage topo france v3 sur GPS

Message par Invité Mar 3 Nov 2015 - 16:11

as-tu fait l'essai avec l'outil javawa du lien?

avec une autre carte osm par exemple?

as-tu essayer un reset du gps en faisant une sauvegarde auparavant on ne sait jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas